Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

D'eau et de feu, de Françoise Bourdin,

22 Mai 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures, #Cuisine

C'est très calme, sur les blogs, en ce moment ! sur le mien, mais aussi sur celui des copines !

Exceptionnellement pour un dimanche, je vais vous parler lectures,

avec le roman emporté pour ma consultation du 12 mai....

 

D'eau et de feu, de Françoise Bourdin, 

 

résumé, 

cela se lit bien ! j'ai beaucoup aimé !!!

comme tous les romans de Françoise Bourdin présentés sur ce blog !

 

Mardi, j'ai fait des meringues, avec cette recette

et j'en ai porté à Maman, qui aime bien mes petites gâteries !

il n'en reste point, je vous rassure !

Si le temps se maintient ??? mais ce n'est pas sûr du tout... nous irons peut-être faire un tour,

cet après-midi, à Augea, Jura !

 

Bon dimanche à toutes, et à tous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai très envie de découvrir plus amplement la plume de françoise bourdin j'ai aimé ses nouvelles dans 13 à table et j'en entends que tu bien
Répondre
S
bonjour,<br /> je ne connaissais pas cet auteur, merci de nous en parler.<br /> hummmmm, ces meringues ont l'air délicieuses et ta maman est une petite gourmande.<br /> bisous
Répondre
V
j'aime bien les romans de Françoise Bourdin.<br /> bonne soirée
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé aussi ce livre un destin tout tracé pour cette gamine et la maman un peu peste <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
Z
J'ai lu avec bonheur le dernier Bourdin dont vous nous aviez parlé. a présent il circule sans arrêt dans mon école. Je vais sans doute ajouter celui-ci à une pile bien haute d'ouvrages à lire.<br /> Merci de ce partage de lectures.<br /> Bonne journée. Ici,région parisienne, c'est pluie, pluie et repluie depuis dimanche. Sinistre.
Répondre
N
merci ! chez nous aussi pluie et re-pluie !
M
Françoise Bourdin est un auteur agréable à lire ,mais je ne connais pas celui-ci <br /> Jolies meringues avec ce petit rayon de soleil <br /> J'espère une belle balade <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Les livres de Françoise Bourdin sont agréables à lire .. je bave devant les meringues<br /> Ici il a fait beau toute la journée, peut être es tu allée faire un petit tour à Augea ?<br /> Douce nuit Bises
Répondre
É
Je ne connaissais Françoise Bourdin , à découvrir! ! Envie de meringues c'est succulent , miam!
Répondre
K
coucou nicole si tu as eu aussi beau temps que nous la ballade a du etre bonne<br /> pour moi c'etait brocante au menuet je suis comme toi j'adore faire des meringues mais il faut que j'en cache si je veux que toute la famille en profite car mr et son petit mange tout et les filles et moi on arrive toujours trop tard<br /> merci pour cette nouvelle lecture j'aime bien aussi ces recits de famille<br /> bises
Répondre
F
Merci pour ce conseil de lecture<br /> bises
Répondre
S
Un petit coucou pluvieux ici. Je regarderai mieux mes messages dans qques jours si le soleil daigne se montrer pour faire fonctionner le panneau solaire !!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
E
moi aussi j'adore ses livres un vrai délice .
Répondre
A
Je lis régulièrement des livres de Françoise Bourdin, et c'est un auter que j'apprécie. <br /> Et comme ces meringues me font envie...<br /> Bizzzz
Répondre
V
Bonjour<br /> Je ne connaissais pas les romans de Françoise Bourdin. Je suis contente d'en entendre parler. Je lirai prochainement un de ces livres. J'adore la lecture également. Merci de partager avec nous!<br /> Bonne journée!
Répondre
S
les romans de F Bourdin sont toujours très agréables à lire...évasion et détente assurée!<br /> belles meringues pour satisfaire un petit plaisir gourmand!<br /> dommage, le temps semble se gâter et les températures chutent!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
N
Je ne connais pas Françoise Bourdin, je suis allée voir sur le net, elle a écrit énormément. Il faut que je rende une petite visite chez le bouquiniste.<br /> Tes meringues sont superbes.<br /> Bisous
Répondre
B
J'adore lire Françoise Bourdin !!! Tu as dû te régaler !!!<br /> Je te souhaite encore un agréable dimanche.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre