Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des pierres d'amitié,

12 Mai 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

La semaine dernière, j'avais envoyé cette carte humoristique, à Chantal,

juste par amitié... et parce que je trouvais cette carte trop sympa !

 

Chantal M, heureuse grand-mère, actuellement, de 4 petits-enfants,

 

Voici celle que j'ai reçue, hier dans ma BAL, 

 

" Chaque petite pierre d'amitié véritable nous aide à construire les fondations

sur lesquelles repose la paix du monde."

Gandhi

quelle jolie citation, qui "tombait" bien... merci encore, Chantal !

Ce matin, j'ai mis cette carte dans le roman emporté pour lire en salle d'attente, 

puisque c'était aujourd'hui le verdict suite à mes contrôles des derniers jours...

bonne nouvelle, tout va bien, ouffff ! 

on appréhende toujours...

,

Dimanche c'est le 15 et notre RV pour le SAL Lili points,

merci aux non-blogueuses, qui ne l'ont pas fait, de m'envoyer vos avancées, rapidement !  

ce soir ! puisque je demande toujours 3 jours avant le RV ! 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore les cartes de amandine piu les "fausses pub" sur l'alimentation décorent mon frigo
Répondre
É
Je suis contente pour toi que tu ailles bien ! De bien jolies cartes! Bises!
Répondre
G
voilà de bonnes nouvelles. il te reste à être patiente et tu pourras reprendre tes activités.bon week end.bises
Répondre
P
Jolies, ces petites cartes.<br /> Et super pour les bonnes nouvelles.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
B
Contente que tout aille bien.<br /> Pour le Sal LLP,je ne serais pas encore opérationnelle.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises Balinette
Répondre
D
Je suis heureux par les bonnes nouvelles, Nicole, l'attente est jamais agréable! Nous aussi, nous avons reçu quelques bonnes nouvelles hier ... (pour mon mari ... nous étions un peu inquiets)<br /> est belle la carte que vous avez reçu, très belle citation ...<br /> bisous, Dona
Répondre
M
bonne nouvelle, ça fait du bien au moral et redonne de la force, j'aimerais bien avoir le même verdict!<br /> bonne continuation<br /> mimi
Répondre
C
Un bien joli échange de cartes !<br /> Tout va bien c'est super !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Tres contente de savoir que tout va bien.<br /> Biz et bonne journee
Répondre
S
Contente de savoir que tout va bien. Bises et bonne soiree
Répondre
S
Merci pour les nouvelles ... j'allais t'envoyer un message après cette journée couture !!!<br /> Ces deux cartes sont sympas. Bisous.
Répondre
C
2 belles cartes ....en voilà une bonne nouvelle !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
R
Bel echange de l'amitié. Cool pour tes résultats. Bisous
Répondre
S
je partage ton soulagement pour ces bons résultats...tu vas pouvoir te détendre!<br /> très sympa la carte envoyée à Chantal ainsi que celle reçue avec une très jolie citation.<br /> bisous
Répondre
N
Bel échange, oui, une belle citation!!
Répondre
V
Que c'est bien de finir la journée avec de bonnes nouvelles !!! Je suis contente pour toi !!!!<br /> Jolies cartes d'amitié Bisous et belle soirée
Répondre
K
de jolies cartes je suis heureuse pour toi que tout aille bien<br /> tu dois etre rassurée<br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Ces cartes sont très jolies. Demain je t'enverrais ma photo. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
N
3 jours avant, c'est ce soir au plus tard, merci !
M
2 magnifiques cartes !!! totalement différentes <br /> Belle citation pour celle qui te suivait aujourd'hui<br /> J'ai bien pensé à toi ... et ouf ... quel soulagement ,les jours à venir seront donc plus légers <br /> Pour le SAL , c'est bon <br /> Bonne fin de journée à toi , ici c'est avec des grosses pluies orageuses <br /> Bisous
Répondre
N
Une magnifique citation.<br /> La carte de la mamie géniale.<br /> Tu dois te sentir hyper soulagée. <br /> Bisous
Répondre