Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi 2013 et plus, vitrail de Gigny 4 et fin !

13 Juin 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013, #Cluny et Rosaces

Pas en avance pour ce défi !!! Mais comme j'ai travaillé sur mon vitrail... 

 

de Gigny, 

 

je peux vous le montrer, fini ! 

 

rappel : avec DMC 90 pour la lumière !

et, sur conseils de mon DH, j'ai mis quelques points de vert et de rouge !

 

pour mémoire, avec l'original,

lavé, repassé et remis en mains propres jeudi soir, à Marie-Jeanne !

 

Bon début de semaine à toutes, et à tous, à demain... peut-être !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as bien choisi les couleurs qui reflètent bien la réalité.<br /> Sylvie
Répondre
B
Vraiment beaucoup d'effet de lumière avec ce fil dégradé . Et tu as beaucoup de mérite à l'avoir terminé. À demain
Répondre
M
Dis-moi, où as-tu trouvé le soleil qui illumine ton vitrail en transparence ? Bonne journée, pluvieuse et froide comme d'hab ...
Répondre
N
c'est mon fil dégradé.... ici, même temps !
J
Très beau vitrail, Nicole. Bravo et belle journée.
Répondre
C
Il est très joli ton vitrail. Bises.
Répondre
M
Exactement ce que nous attendions ! La suggestion de ton DH a ajouté la touche finale à ce beau vitrail aux couleurs très nuancées. A bientôt pour la suite... et fin !
Répondre
N
Très joli vitrail!!
Répondre
É
C'est fin comme travail! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Tout simplement magnifique ! Tu as vraiment des doigts de fée ! Bravo<br /> Bonne nuit bises
Répondre
L
Quelle finesse et nombreux points de couleurs différentes <br /> Retour de vacances dur dur avec ce temps <br /> Bonne soirée
Répondre
K
trop trop beau bravo<br /> bises
Répondre
E
C'est un bien beau projet!
Répondre
M
Coucou Nicole !! Magnifique realisation !! Bonne soiree !! Bisous
Répondre
S
bravo Nicole...défi relevé malgré tout!<br /> ton vitrail est bien lumineux et je vois que les petites touches de vert et rouge sont aussi dans l'original...un bon conseil!<br /> bisous
Répondre
M
Une belle realisation et pour une bonne cause <br /> Broder ... oui... douloureusement ce n'est pas le top <br /> Bises tres pluvieuses
Répondre
V
tu t'es remise aux petites xxx ... j'espère que tes mains te font moins souffrir ... bisous
Répondre
N
oui, comme je disais l'autre jour, c'est broder avec des douleurs, ou déprimer !<br /> mais ce n'est pas facile, je suis vite rappelée à l'ordre !<br /> merci et bonne journée,
C
Superbe ! Il est très lumineux avec ces points rouges et verts, Mr DH est de bon conseil !<br /> A demain peut être ... mais il faut reposer tes petites mains<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
V
Très beau, bravo!!! Bonne journée !!!
Répondre
C
Très joli vitrail. Bon après midi. Bisous
Répondre
B
Il est de bon conseil ton DH,c'est très joli.<br /> Bon lundi,ici sous la pluie.<br /> Bises Balinette
Répondre
L
Il est magnifique , bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
Ce vitrail est très joli. Bravo. Tu es courageuse de broder malgré tes douleurs. Bonne journée. Amitiés
Répondre
S
J'aime beaucoup aussi ! bises et bon début de semaine
Répondre
S
Il est très joli ainsi. Bravo.<br /> J'espère que tu vas pouvoir retrouver bien vite tes aiguilles ...<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
R
Très joli vitrail ! Bisous
Répondre
N
Il est superbe ce vitrail. Bravo pour cette très jolie réalisation et cette victoire sur tes douleurs, qui je l'espère te donnent quelques répits.<br /> Belle journée avec le soleil peut être, ici il est aux abonnés absents !!<br /> Bisous
Répondre
A
Un joli travail. J'espère que ces croix délicatement posées vous ont laissé dormir et ne vous ont pas fait souffrir. Bizzzz
Répondre