Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

KAL Tricot d'Art 2016/6

10 Juin 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot d'Art

Pour ce nouveau RV du KAL de Tricot d'Art,

je suis dans l'impossibilité de vous montrer un ouvrage en cours, et je ne veux surtout pas "forcer",

en tricotant !

* Une nouvelle venue, Vicky, a souhaité participer à ce KAL

 

voici son travail, pour ce 1e RV avec nous, bravo Vicky !

modèle Jutta, 

que vous pouvez consulter en ligne,  !

certaines disent ne pas voir, avec le lien, et moi, je le vois très bien, c'est bizarre !!!

alors je vous mets la photo !

 

Mes "complices" habituelles : PierretteVanessa excusée, et Maria del Valle 

 Vicky, nouvelle passionnée vivant près de Montréal, et sans blog, se joint à nous !

Prochain RV ??? je ne sais pas !

Pierrette fait une pause pendant l'été, 

Vanessa, comme moi, a des douleurs qui l'empêchent de tricoter, et broder...

Il reste Maria et Vicky

Attendons de voir ce qu'elles souhaitent ?

 

* résultats de mes examens hier, c'est bien de la rhizarthrose, et non pas de la tendinite !

j'aurais préféré !!!

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt !

 

PS : Suite à plusieurs demandes, sous cet article de 2008 je précise que je n'envoie plus de modèles,
 puisque vous pouvez en trouver des gratuits chez Lydia-Gilbert, et chez Antonia !
merci d'en prendre note !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi aussi le lien m'amène sur ma messagerie outlook comme Servane. <br /> Bizarre bizarre. <br /> Bye.
Répondre
V
Bravo et bienvenue Vicky!!<br /> Je pense que un peu de vacances sera bien pour nous.<br /> Prends soin de toi.<br /> La patience est avec nous.<br /> Je t'embrasse fort. <br /> Vanessa.
Répondre
V
Merci à vous!!!
Répondre
C
Bravo à Vicky très joli début<br /> Courage pour ta main, prends soin de toi<br /> Bises
Répondre
N
ce sont les 2 mains, malheureusement !
L
Bravo Vicky, et quant à toi je te souhaite patience et courage en espérant que tu ailles vite mieux.
Répondre
M
Je suis en très retard, chère Nicole!! <br /> Patience avec tes mains<br /> Bienvenue Vicky, beau début!!<br /> Bises!!
Répondre
N
et j'avais oublié de te mettre un petit mot, chose faite maintenant, désolée !
S
Bravo à Vicky pour ce beau début. Je voulais regarder les explications, mais le lien ne fonctionne pas.<br /> Bon courage pour la suite de tes soins. Bises et bon week-end.
Répondre
C
Bravo à Vicky pour son joli début <br /> Pareil que les copines le lien ne fonctionne pas chez moi alors merci pour la photo<br /> Bon courage pour tes mains car comme tu dis une tendinite aurait été préférable<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
B
Sublime ! Tout en délicatesse !<br /> Douce soirée Nicole et très bon week-end à toi.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
V
Merci beaucoup!!!
Répondre
N
Je me suis renseignée, je ne connaissais pas du tout la rhizarthrose, et j'ai constaté avec consternation que se sont les femmes qui sont le plus touchée par la rhizarthrose. J'espère que les médecins trouveront vite la solution pour te soulager. Tu as bien raison de ne pas forcer, et de laisser tes mains le plus possible au repos, chose assez difficile à faire avec le quoitidien d'un foyer. Bienvenue à Vicky.<br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue a Vicky pour ce tricot d'art et felicitations a elle pour ce beau debut d'ouvrage <br /> Patience pour tes mains ..... mais c'est difficile <br /> Merci pour tes articles ,car sans participation c'est gentil de nous montrer de bien beaux ouvrages <br /> Bon we a toi ,ici il debute avec la pluie et la fraicheur<br /> Bises
Répondre
P
Bienvenue à Vicky dans le groupe du KAL.<br /> Le début de son modèle est très joli, déjà.<br /> Comme Servane, le lien m'amène sur la messagerie Outlook!!!<br /> Oui, une pause estivale pour moi, j'ai mes petits enfants, donc, ce sera en septembre que nous nous retrouverons.<br /> Bon courage pour soigner tes douleurs, ça ne va pas être facile.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
c'est quand même bizarre :! quand je clique sur li lien, j'arrive bien sur le modèle de TA !
V
Bonjour<br /> Merci beaucoup! Je suis très heureuse de faire partie de votre Kal, Merci!<br /> Bonne chance avec tes mains. J'espère que tu pourras à nouveau tricoter sans trop de problème.<br /> Pour ce qui est du Kal pour l'été, je vais tricoter car je le fais pour donner en cadeau mais je peux vous montrer après l'été afin de ne pas te donner trop d'ouvrage pendant cette belle saison. Encore une fois merci de me permettre de me joindre à votre groupe Tricot d'art!<br /> Bonne journée!
Répondre
N
on en reparle avant le 10 juillet ! bonne continuation et bonne journée, à bientôt,
S
beau début pour Vicky mais je ne peux pas voir le modèle car le lien m'amène sur ma messagerie outlook!<br /> c'est bien pour tes mains de rester raisonnable pour le TA...il y a déjà assez de tâches obligatoires à faire!<br /> bisous
Répondre
N
c'est bizarre ! pour moi, le lien arrive bien sur la photo de l'ouvrage !