Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

La patience...

5 Juin 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits textes choisis

Une citation tellement vraie !

"La patience : on l'admire chez celui qui conduit derrière nous, rarement chez celui qui est devant."

Bill Mc Glashen

 

impatiens

photo prise  

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"la patience est l'art d'espérer"<br /> jolie image de l'impatiens!<br /> bisous
Répondre
C
Coucou, quelle belle vérité,si chacun y mettait du sien,il y a bien des moments dans la vie ou tout serait plus facile. Douce journée à toi. Bisous
Répondre
C
Bonne fin de soirée, bonne semaine<br /> Bises
Répondre
É
De nos jours ça devient difficile .... Et pourtant!! Bonne semaine ! Bises
Répondre
J
un petit coucou et une bonne semaine<br /> biz
Répondre
V
bonne fin de week-end<br /> bisous
Répondre
A
C'est bien vrai ! Mais je suis bien souvent doublée...<br /> J'espère que vous allez mieux. Bizzz
Répondre
N
Ceux qui conduisent derrière moi, sont très très très patients !!!<br /> Beau dimanche<br /> Bisous
Répondre
B
Je te souhaite un agréable dimanche Nicole.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Bon dimanche à toi aussi !!! car je sais que ......... <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Bonne journée également. Bisous.
Répondre