Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour un anniversaire de mariage...

8 Juin 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

J'ai trouvé bien à propos cette petite carte, pour souhaiter un joyeux anniversaire de mariage,

à mes enfants ... c'était hier !

 

j'espère qu'elle aura plu ??? 

20 h : oui, elle a plu  !

 

des petits symboles sur l'enveloppe, une brassée envolée de petits coeurs 

 

et un timbre amusant !

on n'a pas su vraiment me dire, à la Poste, si c'était un timbre pour lettre prioritaire ou pas ?

du coup, je ne sais pas si elle est arrivée dans les temps ?

le postier m'a seulement dit que ces timbres lui semblaient dater d'une époque où la lettre verte n'existait pas !

13h40 j'ai trouvé la réponse !!! c'est bien un timbre "lettre prioritaire" !

20h : oui, elle est arrivée à temps !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

* cartes humoristiques Amandine Piu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime beaucoup ta carte !!!! une belle attention.<br /> bon week end
Répondre
V
C'est adorable....hihihi
Répondre
N
Adorable carte, des attentions très chaleureuses!!
Répondre
M
Tu arrives toujours a trouver de belles cartes<br /> Celle ci est tres sympa <br /> Bisous Nicole
Répondre
K
tres rigolotte cette petite carte c'est sympa je n'avais jamais vu ce petit timbrepourtant je demande souvent à ma poste des timbres un peu rigolos<br /> bises
Répondre
N
il date de 2006, d'après ce que j'ai vu ! j'en ai même encore en francs !!!
P
Elle est bien sympa, cette carte, marrante aussi. <br /> Tu trouves toujours des timbres super. et j'aime bien celui-ci, il est rigolo.<br /> Bonne fin de journée/<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Elle est sympa cette carte et Cubitus est trop marrant <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Cette carte est marrante. J'aime beaucoup ce genre de cartes. Le timbre est amusant aussi. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
K
une carte fort bien amusante, j'adore.
Répondre
M
Coucou !! Super sympa cette carte !! J aime beaucoup le timbre il est tres amusant !!
Répondre
S
très amusante cette carte et un peu d'humour fait du bien!<br /> sympa aussi le timbre!<br /> bisous
Répondre
C
C'est sympa comme tout. Si tu as payé le timbre 0, 70 c'est un timbre pour lettre verte si 0, 80 c'est un timbre pour lettre prioritaire). Je te souhaite bon courage et espérant que des douleurs s'améliorent un peu. Je suis désolée, mais je n'arrive pas à lire tes réponses j'ai le même souci avec une autre blogueuse "overblog". Canal blog ça va. Ce sont les mystères de l'informatique...Bonne journée et à bientôt.
Répondre
N
il y a longtemps que j'ai acheté ces timbres, et le prix n'est pas indiqué !<br /> ils semblent dater de 2006, et je viens de trouver, c'est bien pour un affranchissement prioritaire <br /> http://www.rhonephilatelie.fr/lots-timbres-poste-modernes-france/5019-timbre-poste-sourires-cubitus-2006-autoadhesif.html
M
c'est très mignon j'adore cette série de carte - tout comme Cubitus<br /> bisous
Répondre
C
J'adore !!!! et le timbre aussi :-)<br /> Bonne journée Bises
Répondre
N
La carte est géniale, j'adore son humour. Sympa le timbre, Cubitus a les honneurs de la Poste. <br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre