Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Quelques petites croix, pour un 10 juin,

14 Juin 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Le 10 juin, c'était l'anniversaire de Sylvie, une de mes abonnées...

qui m'avait envoyé une carte de voeux, c'est Sissi94,

j'avais retenu sa date d'anniversaire, alors j'ai fait une petite broderie,

 

toute petite, compte tenu de mes difficultés pour broder...

 

petit extrait de la fiche de Cargaud, achetée à Nans, cette année ...

 

un cartonnage dans les tons, pour mettre en valeur cette "minuscule" broderie,

et voilà ma carte d'anniversaire !

sans fausse modestie, je reconnais que je ne suis pas mécontente du résultat...

 finalement  !

 

Pour répondre à certaines, oui je brode un peu, mais pas longtemps car cela reste très douloureux !

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour le SAL Lili points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie carte . bonne semaine
Répondre
L
Un bien gentille attention, ta carte est magnifique !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
J'ai trouvé cette jolie ATC brodée à mon retour de week-end.<br /> Merci beaucoup Nicole.<br /> Sylvie
Répondre
J
Une bken belle attention, malgre tes difficuktes a broder.<br /> Biz
Répondre
C
Cette petite carte est adorable, comme on dit "tout ce qui est petit est mignon" et c'est bien vrai. Bises.
Répondre
C
Ta carte est superbe !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
É
Joyeux anniversaire à ton amie! Elle doit être ravie de ta jolie carte!
Répondre
N
Une présentation très raffinée, très jolie carte. Bravo!!
Répondre
G
Cette jolie petite carte a d'autant plus de valeur que tu as beaucoup de difficultés pour broder actuellement, ton amie saura apprécier, bravo à toi et j'espère que tu iras vite mieux, bises Anne-Marie
Répondre
K
tres jolie broderie j'aime beaucoup la couleur de ta carte<br /> bon courage<br /> bises
Répondre
P
Une petite broderie qui rend super bien sur ce cartonnage délicat.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Petite broderie mais grande carte <br /> Toujours autant de talent Nicole <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Tu peux être fière de toi, ta carte est vraiment superbe<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
M
Coucou Nicole !! Cette carte est magnifique !! Bonne journee ! Bisous
Répondre
C
Une très jolie carte, ta broderie est très bien mise en valeur. Bonne journée
Répondre
C
Coucou, très jolie carte, j'aime bien. Douce après midi. Bisous
Répondre
S
très sympa cette petite broderie bien mise en valeur par ton cartonnage avec de jolies couleurs!<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte. Bravo. bises et bonne journée
Répondre
C
Ta carte est très jolie. Bravo. J'adore les couleurs. Bonne journée. Amitiés
Répondre
R
Trop mimi cette nouvelle carte ^^ Bisous
Répondre
A
Une très jolie carte ! Bizzz
Répondre
C
Minuscule broderie mais joliment mise en valeur? BRAVO Nicole. Bises du Périgord et belle journée.
Répondre
N
Cette carte est superbe et a du fortement émouvoir Sylvie, sachant tes difficultés actuelles à tenir une aiguille et faire du cartonnage. <br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
C
trés jolie, tu peux etre satisfaite, le rendu est superbe; bonne journée et gros bisous
Répondre
S
Superbe. Sylvie va être ravie.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Super jolie Nicole, bravo et bisous
Répondre