Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Bernadette Baldelli 2016/7

20 Juillet 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL B Baldelli

Comme le 20 de chaque mois, nous publions nos ouvrages pour le SAL B.Baldelli !

et j'ai bien avancé mes Oiseaux de mer... devant le Tour de France !

 

cette fois, j'ai brodé le cormoran huppé !

 

mon ouvrage la dernière fois,

 

maintenant, 

et, sur ma lancée, j'ai commencé le goéland argenté, là au centre, c'est le dernier oiseau !

Bien sûr, il restera à cerner certains des oiseaux, et à faire les écritures,

ce qui ne m'emballe pas, sur cette toile !

 

Servane a brodé une 2e flaur, 

 

avant, 

 

maintenant, en inversant les coloris...

 

Les participantes, Nicole CServane, Simone 23 excusée, et Cathy1629,

ce travail en commun est très motivant, merci à vous d'être là 

 Prochain RV le 20 août, si vous pouvez ! 

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo, le cormoran est bien réussi. Belle huppe !
Répondre
V
tu avances bien, c'est très joli.<br /> bon week end
Répondre
S
C'est de plus en plus beau.<br /> Sylvie
Répondre
C
Il est bien joli ton nouvel oiseau ! De belles avancées bravo à vous !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
C'est toujours un pur bonheur ce rdv <br /> Une belle grille avec des oiseaux prochent de la réalité <br /> C'est la meme chose pour les fleurs <br /> Merci a toutes les 2 pour ce sal admirable <br /> Bises
Répondre
K
de belles avancées<br /> bises
Répondre
E
De bien beaux modèles d'oiseaux!
Répondre
R
Qu'il est veau ! Bisous
Répondre
N
Beau travail,bravo à toutes les deux.Bises.
Répondre
É
C'est du beau travail ! <br /> J'avais tricoté un pull il y a bien longtemps ,j'avais brodé un cormoran , c'était maman qui m'avait aidée à l'époque !
Répondre
V
Superbe! Bravo à toutes et bonne suite!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
J
J'aime la mer et j'aime les oiseaux de mer; ce cormoran est superbe.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
De très beaux ouvrages.<br /> Bonne continuation à toutes.<br /> Balinette
Répondre
S
un beau cormoran brodé proche de la réalité et tu retournes dans les blancs pour ce nouveau goéland...bravo, tu as bien avancé et tu mérites le maillot jaune pour l'étape!<br /> bisous et merci
Répondre
C
Je le trouve magnifique ton Cormoran ♥ <br /> De jolies fleurettes chez Servane<br /> Bonne journée sous la chaleur <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique ce nouvel oiseau. Bon courage pour les écritures.<br /> Bisous
Répondre
J
très beau ce SAL.... Bonne continuation <br /> biz
Répondre