Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

La petite Boulangerie du bout du monde, juillet,

5 Août 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

C'est calme, sur les blogs en ce moment ... alors un peu de couleurs

avec ma dernière lecture de juillet !

 

La petite Boulangerie du bout du monde, de Jenny Colgan

 

résumé,

j'ai vraiment vraiment aimé, et j'ai eu du mal à sortir de cette histoire,

et à prendre un nouveau roman !

19h la suiteUne saison à la petite boulangerie

 

mes lectures du début du mois, un autre jour !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

ce matin, Flo me signale ce lien... à voir ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a des histoires comme cela dans lesquelles ont baigne encore longtemps dans l'ambiance après avoir lu la dernière page. Pour moi, ça a été "Alfie, le chat du bonheur" de Rachel Wells chez France Loisirs.
Répondre
É
Cette histoire pourrait bien me plaire ! Je note ! Merci Nicole!
Répondre
L
Ca a l'air très sympa !
Répondre
M
Je viens de l'acheter , je vais le lire prochainement. <br /> En ce moment, je lis : " la villa Rose" de Debbie MACOMBER ; un vrai "régal" pour se délasser.....<br /> Belle après midi. Marie Agnès
Répondre
N
je vois qu'il y a plusieurs tomes ?
J
Merci de l'info, c'est toujours bien et ca aide a choisir.<br /> Tu as raison, la logo est vraiment ttes calme.<br /> Biz
Répondre
D
La suite est sortie depuis quelque temps mais j'attends le livre de poche, ma tirelire tire la langue en ce moment! ;)
Répondre
N
Une belle lecture qui me tente bien.<br /> Bisous
Répondre
M
Toujours sympa tes idees de lectures, je note , je note , merci <br /> Bonne fin de journee et bises
Répondre
S
jolie, bien colorée cette couverture de livre et ce roman a l'air sympa!<br /> pour le lien, j'ai du mal à croire qu'en 42 jours on peut retrouver la santé et leur recommandation de ne plus prendre aucun médicaments peut être dangereux!<br /> bisous
Répondre
K
je te comprends rien que le resume donne envie de se plonger dans ce roman<br /> il a l'air tres agreable<br /> bises
Répondre
J
Ce roman a l'air plaisant, en effet ; je note le titre et l'auteur.<br /> Bon week-end<br /> Amitiés
Répondre
S
c'est vrai qu'il a l'air sympa ce livre. J'ai lu récemment "la merveilleuse boutique de crèmes glacées de viviane" de Abby Clements, C'est l'histoire de 2 soeurs qui héritent de la boutique de crèmes glacées de leur grand-mère. Un livre qui se lit rapidement, et une belle petite histoire qui pourrait te plaire, si tu as l'occasion de le trouver. Bises et bonne journée
Répondre
S
Pas grand chose à me mettre sous la dent en ce moment ... je note pour l'acheter quand je descendrai en ville.<br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Nicole, je l'ai aussi lu il y a quelque temps et j'ai aussi adoré! difficile de le quitter mais la bonne nouvelle c'est qu'il y a une suite, j'ai hâte qu'elle sorte en livre de poche! J'espère que ce sera aussi bien que le premier! Amitiés
Répondre
N
la suite, "Une saison à la petite boulangerie", semble sortie, merci pour l'info !
B
Il doit être vraiment bien en effet ! Je l'ai repéré dans "ma" librairie adorée de Vienne, la librairie Passerelles. Merci d'en parler ici.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
Z
Tout comme vous, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce roman. C'est une lecture positive qui fait du bien, ne prend pas la tête et nous permet de nous évader.<br /> Passez une bonne journée. En IDF, le soleil semble vouloir revenir, mais il fait plutôt frais. Soyons positive, cela permet d'arpenter Paris sans souffrir de la chaleur.
Répondre
V
bonjour Nicole j'ai bien envie de lire ce livre il a l'air plaisant bises de Bresse
Répondre
S
ça donne envie. Un peu de legereté et des moments de la vie. Merci pour ce partage. Bises
Répondre