Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mon nouveau platycodon,

6 Août 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Fleurs et jardin, #Famille

Jeudi, ma soeur m'a offert cette jolie plante, 

c'est un platycodon !

 

j'aime beaucoup cette plante, vivace, avec ces jolies couleurs !

plante d'extérieur qui devrait plaire à plusieurs d'entre vous !

j'en ai déjà eu une en 2013, offerte par Marilyne, elle avait refleuri en 2014,

c'est super !

 

Bonne journée à toutes, et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'en ai eu qui a refleuri plusieurs année, je ne connaissais son nom Merci
Répondre
V
j'aime beaucoup !!! il faut que j'en trouve une !!!<br /> bonne semaine
Répondre
C
Oh oui quelle jolie plante ! Je n'ai pas du tout la main verte alors j'ai plaisir à admirer tes photos
Répondre
S
Je ne connaissais pas. Une très belle plante. <br /> Bises
Répondre
É
Je ne connaissais pas! Elle est de toute beauté!
Répondre
N
Une belle plante qui arbore ma couleur préférée.<br /> Bisous
Répondre
N
c'est bien à toi que je pensais ....
M
quelle jolie couleur !<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
J
Tres jolue fleur et j'ihnorais son nom.<br /> Bie et bon dimanche
Répondre
M
Merci pour la decouverte de cette plante ,personnellement je ne connaissais pas <br /> Un coloris que tu aimes et un beau cache pot<br /> Bonne fin de journee et bises
Répondre
N
Très jolie fleur!!
Répondre
S
jolie plante et joli pot...j'espère qu'elle fleurira ou refleurira longtemps!<br /> bisous
Répondre
L
Très jolie, j'ai déjà admiré cette plante mais je n'en ai pas cultivé.
Répondre