Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petits gâteaux au yaourt, et abricots !

1 Août 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine

La recette des gâteaux au yaourt, 

 

avec une farine complète, des graines de pavot et des petits morceaux d'abricots frais, 

cela a un petit goût acide, pas mal !!! et c'est même bon !

 

et là, dans des moules à kouglof, photo sans flash,

 

et avec flash ! c'est plus la couleur ! et plus appétissant !

Ma citation du jour...

"Nous ne pouvons pas espérer construire un monde meilleur sans améliorer les individus."

                                                            Marie Curie

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Miam il en reste pour moi?!
Répondre
K
ils ont l'air tres apetissants<br /> bises
Répondre
C
bonjour Nicole, j'ai testé le gâteau yaourt avec des petits morceaux de pommes et de pêches et tout le monde a adoré. Merci pour l'idée. Bonne journée.
Répondre
V
j'en croquerais un volontiers !!!!<br /> bonne journée
Répondre
J
Miam miam dommage je suis trop loin pour venir les gouter.<br /> Biz
Répondre
M
Avec un petit the ou une citronnade <br /> C'est une belle idee les petits gâteaux <br /> Belle soiree NICOLE
Répondre
S
très sympas tes petits gâteaux et comme j'ai eu la chance d'en déguster un, je confirme que c'est même très bon!<br /> bisous
Répondre
S
Il en reste ??? en tout cas ils ont l'air délicieux ... je sens l’odeur d'ici !!! bises
Répondre
N
oui, il en reste !
C
C'est bien appétissant tout ça !<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
N
Un billet très tentateur aujourd'hui.<br /> Bisous
Répondre
A
Bien appétissant. Bizzz
Répondre