Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

KAL de Tricot d'Art 2016/9,

10 Septembre 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot d'Art

Ce 10 septembre, après une pause des unes et des autres, pour diverses raisons

nous reprenons nos RV du KAL de Tricot d'Art !

 

J'ai ressorti mes petites aiguilles, et j'ai commencé un nouveau petit ouvrage,

avec un coton Anchor jaune pâle, et des aiguilles 2,5

 

une rosace au point de tulle,

voici mon début, j'ai fini le rang 23 !

j'aurais peut-être pu faire plus, mais les douleurs me rappellent vite à l'ordre !!!

alors, restons raisonnables !

 

j'ai pris ce matin une photo, avec la revue, pour celles que cela pourrait intéresser !

je me souviens, d'un coup, que je l'ai déjà fait 2 fois, en bleu et en saumon, quand on aime !!!

ainsi que, celui de gauche, peut-être même 2 fois aussi !!!

il est vrai que les petits ouvrages sont plus faciles à offrir !

 

Il me restera à terminer quelques ouvrages, dont ce modèle, 

 

Tourbillon,

 juste le tour de crochet, mais c'est difficile pour moi, en ce moment !

douleurs, mais aussi et surtout travail irrégulier ...

 

A priori, mes "complices" habituelles reviennent : PierretteVanessa et Maria del Valle !

Ce KAL reste une façon d'avancer tranquillement, au gré de nos envies, de nos autres ouvrages,

 de notre temps... et de notre santé ! 

Prochain RV le 10 octobre, merci à vous !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

PS j'ai bien compris que pour les cartes, certaines les préfèrent quand même brodées oufff ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça me tente toujours autant avec du 2,5 je devrais y arriver vais chercher un modèle <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bravo pour ton nouvel ouvrage! Je suis impressionnée par ce que tu as fait! Vivement la suite.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
joli début et le tourbillon peut encore attendre!<br /> bisous
Répondre
S
J'aime toujours autant ... il va falloir que j'essaie. <br /> Cette revue paraît tous les trimestres ? chez quel éditeur ? Je vois que celle que tu nous présente n'est pas d'hier ;)<br /> Bravo pour cette belle avancée et pour les magnifiques cartes brodées que tu offres ... j'adore, d'autant que tu les personnalises en fonction de la personne à qui tu les offres.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Malgré tes douleurs, t'as bien avancé.<br /> La couleur et le modèle vont bien ensemble.<br /> Et oui tu as raison, ce KAL nous encourage à toucher un peu nos tricots.<br /> Je te souhaite une belle semaine pleine de santé et bonheur.<br /> Vanessa.
Répondre
L
Bravo, c'est ravissant. Prends du temps pour laisser les vilaines douleurs s'estomper. Bises
Répondre
V
joli travail de rentrée !!!! bisous
Répondre
C
Très joli début ! Patience pour le tourbillon, prends soin de tes petites mains !<br /> Bon dimanche Bises
Répondre
C
C'est un très beau début. Le tricot d'art me laisse toujours sans voix. Bon dimanche.
Répondre
C
Waouh ! quel joli début, je suis toujours en admiration devant ton savoir faire <br /> Bisous, bon dimanche en espérant que tes mains te laissent un jour tranquille
Répondre
M
Coucou chère Nicole<br /> Tous tes travaux sont magnifiques, comme toujours!!<br /> Et comme dit Pierrette : "...Tu finiras ton "Tourbillon quand tes mains iront mieux" ...!!<br /> Je t'embrasse bien fort!
Répondre
J
Quelle patience; je suis admirative des personnes qui pratiquent le tricot d'art. Ta rosace promet et ton tourbillon est très joli!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très joli début ! En laine, ce serait le début d'un bien joli bonnet !
Répondre
M
C'est beau tout cela <br /> Mais il faut etre raisonnable , pas la peine de prendre des risques <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
La rosace est super jolie, avec ce point de tulle.<br /> Tu finiras ton "Tourbillon quand tes mains iront mieux, il ne faut pas trop forcer quand même.<br /> Je reprends le train train de la vie et tous mes ouvrages en cours.<br /> Je passerai voir les autres participantes en fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.;<br /> Pierrette
Répondre
M
Très belle couleur pour ce nouveau travail d'orfèvre. A ce que je vois sur les images, je reconnais cette revue de tricot d'art, qui fait partie de ma bibliothèque de revues. Il faut faire doucement, car je suis aussi comme Sissi 94 : épaule gauche bloquée. Bon dimanche ensoleillé. MF
Répondre
S
Magnifique.<br /> Les douleurs je connais: épaule gauche bloquée.<br /> bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre