Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Les PB de Chantal M, 2016

11 Septembre 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits bonnets, #Ouvrages des amies...

Chantal M a souhaité participer à l'opération PB, je vous en avais parlé  !

et son défi, c'était d'augmenter le score de "mon" petit groupe !

 

* Alors, 9 sachets de 20 PB reçus en juin 2016

 

j'ai étalé sur mon lit et pris des photos pour vous montrer, par groupes de 20 PB 

 

comme vous voyez, 180 PB de coloris et points variés, et souvent des pompons ! 

c'est beau !

 

* Puis 2 sachets de 20 PB, reçus ce vendredi !

 

détail,

on voit le travail, même si mes photos ne sont pas en très gros plan...

j'ai tout remis dans les sachets, 220 PB que je ferai parvenir aux jus de fruits Innocent,

avec les nôtres

 pour l'opération Mets ton bonnet 2016, 

c'est super ! un grand merci à Chantal M !!!

 

Pour accompagner son envoi, un petit livret, 

 

le 4e d'une série, mon carnet de Morale !

 

Bon dimanche à toutes, et à tous, à demain pour le SAL Calligraphie

si j'ai le temps de commencer un nouvel ouvrage ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle production de petits bonnets!! C'est magnifique! Bravo à toutes deux pour vos bonnets.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
bravo à Chantal pour tous ces beaux PB!<br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour cette production.<br /> Bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo à Chantal. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Félicitations à Chantal. Bises
Répondre
C
Quelle jolie production !<br /> Bravo à ton amie Chantal pour sa généreuse participation<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
A
Bravo pour cette super production, très jolie. Bizzz
Répondre
N
Bravo à Chantal pour sa belle production de PB et son grand cœur.<br /> Bisous
Répondre
M
Quelle production !!! Et belles réalisations tres diverses <br /> Félicitations a Chantal <br /> Et merci a toi Nicole pour ces belles photos nous montrant ces jolis petits bonnets <br /> Belle soirée a toi
Répondre
P
Bravo à Chantal, pour sa production de PB. <br /> En plus, ils sont très jolis, et le compteur grimpe, pour l'opération, ce qui n'est pas négligeable.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Bravo.<br /> J'espère en voir dans les boutiques parisiennes.<br /> Sylvie
Répondre
M
Quelle patience, bravo Chantal !
Répondre
J
Bravo a chantal...quel travail<br /> Biz.
Répondre
T
bravo Chantal ! <br /> mes petits bonnets (126 à ce jour) côtoieront peut-être les tiens dans une boutique ???...<br /> bon dimanche Nicole
Répondre
M
bonne production<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bravo à Chantal pour sa jolie production de PB<br /> A demain avec ma petite avancée<br /> Bises
Répondre
V
bravo Chantal pour cette belle production !!!!<br /> bon dimanche
Répondre