Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Les PB de Sophie,

24 Septembre 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits bonnets, #Le Bon Point Lédonien

Mercredi soir, nous avons fait une réunion-broderie,

après un petit repas convivial pour fêter la reprise, et nos retrouvailles après l'été 

même si notre Association fonctionne toujours à l'année civile !

 

Sophie nous a montré ses PBj'ai pris une photo avec mon téléphone, 

 

53 PB variés,

c'est bien sympa et cela augmente notre chiffre !!! plus de 500 PB déjà !!!

 

Quant à moi, j'ai repris mes petites aiguilles....

et même si je vais doucement, j'en aurai quelques-uns pour ce mois de septembre !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à Sophie pour cette belle production de PB<br /> Bises
Répondre
S
tres jolis. bravo Sophie. bises
Répondre
C
Bravo à Sophie pour sa jolie production !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
J
Tres nolie production.<br /> Biz
Répondre
K
jolie production de pb<br /> prends soin de toi<br /> bises
Répondre
C
Quelle belle production de petits bonnets! Bravo. Je suis certaine que tu réussiras à en faire! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Bravo à vous toutes!
Répondre
P
Bravo à Sophie pour ces jolis petits bonnets, et le compteur augment, c'est bien.<br /> Oui, il faut y aller doucement, surtout que le plaisir de tricoter est toujours là.<br /> C'est bien sympathique, ce repas, pour se retrouver.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Bravo pour ces petits bonnets en attendant de voir ta production de septembre, même si tu en as fait moins avec tes soucis de santé.<br /> Bises
Répondre
V
un grand nombre déjà !!!! bon week end
Répondre
S
bien sympa de se retrouver et bravo à Sophie pour tous ses PB!<br /> tu gardes le plaisir de tricoter même si c'est doucement.<br /> bisous
Répondre
N
Ils sont bien mignons. Très sympa ce repas organisé pour vos retrouvailles. <br /> Belle journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations à vous 2 <br /> Et très variés en plus <br /> Belle journée pleine de soleil
Répondre
M
joli resultat<br /> bonne journee<br /> monqie la bretonne
Répondre
C
toujours aussi productive c'est super <br /> bisous
Répondre
S
Belle production.<br /> Vivement qu'on voit les bouteilles chapeautées.<br /> Sylvie
Répondre
L
Bravo à Sophie pour cette belle production.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre