Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mon défi personnel 1, pour Réjane

1 Septembre 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Divers

Au début du mois d'août, je vous parlais d'un défi personnel

renouer le contact avec des amies-virtuelles perdues de vue depuis des mois...

j'ai commencé cette dernière semaine !

 

Vous vous souvenez de mes petites croix, "pour m'amuser" ? je les montrais  !

 

depuis, j'ai repassé ma toile ...

et contrairement à ce que beaucoup pensaient, ce n'était pas un projet pour moi !

 

mais pour faire des cartes brodées !

la 1è, pour ma soeur, la 2e pour Cathy... et le 3è pour mon défi personnel !

 

Ma carte est partie samedi dernier,

 

chez une amie-virtuelle dont je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps !

elle a peut-être été surprise par ce courrier inattendu ???

Alors... affaire à suivre !

13/9/2016 ma carte adressée à Réjane, l'Ardennaise, est bien arrivée et lui a fait plaisir, 

elle m'a appelée aussitôt qu'elle l'a trouvée dans sa BAL, à son retour ! super !

 

La citation du jour

"Le bonheur dépend avant tout de notre état intérieur."

                                                        Matthieu Ricard

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de jolies fleurs pour faire de belles cartes! Cela fait toujours plaisir! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
J'espère que tu auras des retours, bravo pour tes cartes
Répondre
C
Elles sont toutes les 3 magnifiques ces cartes. Bravo.
Répondre
S
Très jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
V
C'est splendide et une excellent défi Bravo et gros bisous
Répondre
E
C'est extra de renouer l'amitié grâce à des xxx.
Répondre
C
Tes cartes sont très, très belles et je vais garder la mienne précieusement. J'espère que ton amie virtuelle sera tout comme moi ravie de la sienne et tu donneras bien vite signe de vie<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Ces cartes sont superbes... Bravo ! Bisous depuis .....
Répondre
K
tes cartes sont sublimes et ton amie virtuelle doit etre tres touchee d'avoir de tes nouvelles<br /> bises
Répondre
N
J'espère que ton amie virtuelle te donnera très vite des nouvelles après avoir reçue cette si jolie carte. <br /> Bisous
Répondre
P
Toujours aussi belles, tes cartes brodées.<br /> J'espère que ton amie virtuelle était contente de recevoir cette carte. Bravo pour ce défi personnele.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies, bravo pour ton défi. BIsous
Répondre
A
De superbes cartes ! Bizzz
Répondre
J
Très beau, très fin, et beau défi, bravo.
Répondre
M
Belles broderies qui donnent de superbes cartes <br /> Finesse , délicatesse ,jolis coloris de fils et de cartonnage <br /> Et en espérant vraiment une réponse à la 3eme carte .. .... un beau défi <br /> Bel AM et bises
Répondre
S
vraiment jolies toutes les 3 et j'espère que ton amie va vite reprendre contact avec toi!<br /> bisous
Répondre
F
comme d'habitude , tout est précis et joli!<br /> douce journée à toi !
Répondre
V
tout en finesse .... tu en as encore gâté plusieurs et joliment !!!!<br /> bisous
Répondre
L
De jolies broderies tout en finesse, et un projet personnel très sympathique. Bonne journée et bonne rentrée à tes petits. Bisettes de Lysette
Répondre
M
joli cadeau<br /> monique la breonne
Répondre
M
Très belles ces 3 broderies ! J'espère que la troisième trouvera sa destinataire ... Bonne suite à tes recherches
Répondre
J
Bonjour Nicole,<br /> Tes 3 cartes sont magnifiques, j'adore toutes ces fleurs. Je te souhaite sincèrement que ton amie réagisse vite à la magnifique carte que tu lui as adressée. Bonne journée et bises
Répondre
C
Tes cartes sont superbes. Quelle belle finition ! Bravo. Bonne journée. Amitiés
Répondre
C
Tes 3 cartes sont magnifiques, j'espère que la 3 ième est bien arrivée chez ton amie et je pense qu'elle lui fera plaisir<br /> Bonne journée, bises
Répondre