Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

L'Automne, de Chrystelle, est fini !

5 Décembre 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Finitions, #SAL des Saisons

Pendant que certaines montrent des calendriers de l'Avent, et brodent Noël...

j'essaie de "finitionner" des ouvrages !

 

Je vis, en ce moment, au rythme des Saisons, de Chrystelle,

grilles que j'ai eu tant de plaisir à broder, 

puis je les ai laissées, abandonnées lâchement.... j'en parlais en juin 2016 !!!!

 

alors, voici l'Automne, presque fini ! c'était en 2009, déjà !

il me restait à faire quelques abeilles, puis signer et dater, 2009 bien sûr !

ce que j'ai fait samedi après-midi !

j'ai aussi refait les tiges des tournesols, en grands points lancés !

 

ma toile lavée, et repassée, 

 

et enfin finalisée, cet après-midi, dans un cadre couleur taupe,

qui met bien en valeur les couleurs vives !

j'avoue, on ne voit pas bien la couleur du cadre !

 

 mis au mur, mais pas facile de prendre le tableau bien droit, pour éviter le flash !

verre normal avec le cadre, acheté, on changera peut-être contre du verre anti reflets ? à voir !

 

là, en position...

 

Il était temps de finaliser cet ouvrage , avant l'arrivée de l'Hiver, n'est-ce pas ??? 

 

une de mes saisons préférées, après l'Automne... c'est bientôt !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel bel ouvrage!! Bravo à toi. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
É
C'est tres beau!
Répondre
B
superbe
Répondre
S
Je trouve que le cadre fait tres bien ressortir ces belles petites croix. bises
Répondre
M
Très joli comme d'habitude. Pour moi la finition est toujours la plus longue ....<br /> Bonne fête Nicole, de la douceur et enfin de bonnes nouvelles. Je vous embrasse.
Répondre
V
Une bien jolie mise en valeur pour ce bel ouvrage !! Belle soirée à toi
Répondre
C
Super magnifique Nicole, cela me fait penser que je les ai brodées aussi mais que je dois encore leur trouver une finition. Bisous et bonne soirée et pleines de bonnes choses.
Répondre
M
C'est vraiment une belle finition avec ce cardre assez fonce <br /> La broderie a de jolies couleurs chaudes et agreables <br /> Tout est parfait <br /> Belle journee a toi en cette st Nicolas
Répondre
S
bravo Nicole pour ton jolie tableau automnal, la couleur du cadre est top!<br /> bonne fête à toi et à ton fils!<br /> bisous
Répondre
C
L'ensemble est très joli. Félicitations. Modèles agréables à faire je suppose car ils ne sont pas trop grands. <br /> A bientôt pour l'hiver.
Répondre
S
waouh !!! superbe. Je vais sortir la MAC en fin de semaine histoire de faire des finitions pour quelques broderies. A bientôt pour l'hiver !<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
P
bonjour <br /> tres jolie broderie,le tout est tres beau.<br /> bonne journée
Répondre
I
Votre broderie est très belle, et le cadre est parfait!<br /> Moi aussi, en ce moment j'essaie de faire les finitions à mes broderies!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Ce cadre met bien ta broderie en valeur !<br /> Bonne journée, bonne fête à toi et à ton fiston<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
J'aime énormément les broderies sur le thème des saisons ! Cet automne était trop beau pour que tu le laisses plus longtemps en attente de finition ! Bonne journée
Répondre
C
Ca aurait dommage de le laisser il est super beau, il va bien avec ce cadre, bravo Nicole<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
E
Il ne te manquait que la motivation pour que ce cadre soit terminé.
Répondre
N
Très jolie réalisation!! Bravo!
Répondre
V
joli cadre automnal !!! <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie broderie bien mise en valeur, j'aime beaucoup. bises et bonne soirée.
Répondre
K
une toile bien coloree pour cet automne<br /> bises
Répondre
L
C'est très beau, de douces couleurs pour finir cette saison.
Répondre
C
Elle est très belle cette broderie et joliment finitionnée dans ce beau cadre <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
P
Très jolie, ta broderie des 4 saisons. <br /> Le cadre la met bien en valeur et fait ressortir ces belles couleurs.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Superbe ! Un automne au couleurs chaleureuses. Bizzz
Répondre
N
J'adore cette broderie et sa finition la met superbement en valeur.<br /> Bisous
Répondre
S
très belle broderie, encore plus quand on admire l'oeuvre encadrée.
Répondre