Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Que dire ? que montrer ?

3 Décembre 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Mes animaux

Depuis quelques semaines mois, nous sommes dans les soucis,

et j'ai bien du mal à reprendre le chemin des blogs, surtout à cette période, Noël !

Ce n'est pas un moment que j'attends habituellement avec impatience,

celles qui me connaissent bien le savent...

et cette année, encore moins !

 

Alors tous les articles sur les calendriers de l'Avent, et Noël, ne retiennent pas mon attention !

si je regarde, je n'ai pas le coeur à mettre des commentaires ! ne m'en veuillez pas !

 

N'étant pas dans cette ambiance féerique , j'essaie de continuer mes RV mensuels... 

et de faire quelques croix...

*pour des anniversaires de décembre,

*et un échange de petit cadeau brodé, au sein de notre Association !

Pas grand chose à montrer, donc !

peut-être mes lectures, pour celles que cela intéresse ?

 

Bon mois de décembre à toutes, à bientôt, 

 

Sweety est bien seul, lui aussi !

* juste pour moi...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage, j'espère que ça ira mieux avec le temps.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
Courage Nicole, cette période est difficile mais gardons espoir.<br /> <br /> Quand je vois ce qui se passe, dans le monde, je m'estime encore chanceuse!
Répondre
S
les journées sont difficiles pour toi en ce moment et je pense que les blogueuses comprendront!<br /> bisous
Répondre
I
Bonjour Nicole,<br /> Je vous comprends, et surtout, je vous soutiendrai. Pour ce qui est arrivé à vous, vous avez besoin de temps. Le temps de deuil, le temps de se rappeler, le temps de revivre les meilleurs moments.<br /> Nous serons là pour accueillir tous vos retours chaque histoire, comme toujours.<br /> Prenez tout le temps dont vous avez besoin ...<br /> <br /> Je t'embrasse, Dona
Répondre
C
Je te comprends Nicole, courage et je t'envoie plein d'ondes positives - gros bisous et reviens nous quand tu le sens
Répondre
C
Je te comprends à 200%, vivement que cette année se termine, bien que l'autre qui va suivre n'est que la suite..................mais toutes ces festivités alors que tant de gens sont dans la peine, la detresse,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je n'adhère plus. Je deteste Noel, et pourtant il faut bien continuer, mais c'est pas facile;;;;;;;;;;;;;<br /> J'espere que ça va aller un peu mieux Nicole, pour Swetty, pour ton entourage et surtout pour toi ma Nicole.<br /> Courage, je t'embrasse trés fort, et meme si tu n'as que des lectures à montrer, fais le, moi j'adore et suis tes conseils de lecture.
Répondre
M
Période (que je déteste également) difficile pour beaucoup.<br /> Oui un peu de lecture, c'est une bonne idée.<br /> Courage
Répondre
V
Douces douces pensées<br /> Je déteste Noël moi aussi ,je compte les jours et espère vite janvier et le retour du printemps<br /> Bisous d'amitié
Répondre
K
je te comprends je n'ai jamais autant deteste cette periode qui autrefois ete attendu <br /> je t'envoie plein de courage et de bises d'amities
Répondre
D
juste un gros calin d'amitiés nicole
Répondre
C
Cette période de Noël est souvent accompagnée de souvenirs pénibles. J'imagine que cette année sera encore plus difficile pour toi. Biz et bon courage.
Répondre
J
Je crois que cette periode est difficile pour beaucoup.....<br /> Biz et bon dimanche
Répondre
C
Comme je te comprends ! <br /> Moi non plus je n'aime pas la période des fêtes de fin d'année depuis longtemps déjà et cette année chez moi il n'y aura ni sapin, ni déco<br /> Il est vrai que les animaux aussi ressentent le vide laissé par leurs copains de jeu <br /> Des bisous et bon courage !
Répondre
V
je te comprends ........<br /> bisous
Répondre
L
Je pense à toi souvent depuis la perte d'Elois c'est dur de continuer ces bêtes font partis de notre quotidien <br /> Il faut du temps pour apaiser le manque <br /> Oui parle nous de tes lectures moi j'adore <br /> Bon courage
Répondre
J
Je te comprend, moi-même pas le cœur à la fête .....<br /> Vivement le printemps que la nature refleurisse !<br /> Bon courage et A+<br /> Bises
Répondre
C
Il faut laisser le temps au temps, reviens quand tu en auras envie <br /> Courage Nicole, une grosse pensée pour Elios<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
M
Merci Nicole pour cette photo pleine de tendresse <br /> Pas non plus d'affection pour cette période <br /> Mais toujours agréable de lire tes articles <br /> Bien amicalement
Répondre
M
triste mois avec ses jours courts mais c' est ainsi.<br /> je n' aime pas toutes ces festivités mais j' espere te revoir bientôt<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Je te comprend très bien, ma chère Nicole. Je pense à toi, toujours avec mon coeur.<br /> Elles ne sont pas des fêstes pour moi aussi. Je t'embrasse bien fort, et beaucoup de bisou.
Répondre
S
Je n'aime pas le mois de décembre non plus et te comprends... Tu ne laisses pas de commentaire ??? ce n'est pas grave quand tu en auras envie, tu le feras.<br /> Même si la photo est "pour toi" ... j'en prends un petit bout aussi ... tu ne m'en voudras pas, j'espère !!!<br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
cc Nicole. ne t'inquiète pas, nous attendrons que tu sois prête à revenir nous visiter. je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse affectueusement. A très bientôt. sylvia
Répondre
M
De tout cœur avec vous. J'espère que vos enfants et petits enfants vous entourent. Je partage votre peine, croyez à mon amitié fidèle. Je vous embrasse.
Répondre
P
moi non plus, je n'aime pas particulièrement la période de Noël.bon courage pour passer cette période qui semble encore plus difficile que d'habitude pour toi. Fais comme tu peux, comme tu le sens et prends soin de toi. On te retrouvera avec plaisir quand tu te sentiras prête et nous serons là, fidèles au RDV. Bises
Répondre
N
Il faut te donner du temps, bien normal après ces évènements, la période des fêtes étant souvent chargées de souvenirs. Bon courage. Bisous.
Répondre
P
La période des fêtes n'est pas une période que j'affectionne, donc, j'évite aussi les sujets sur ce thème.<br /> Il faut laisser le temps au temps, reviens quand tu seras prête.<br /> Je t'envoie toutes mes pensées chaleureuses.<br /> J'essaie de te passer un petit coup dans le courant de la semaine, si tu le souhaites.<br /> Bonne fin de journée et bon week end.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Je te comprends aussi, Nicole! Et je t'envoie mes plus amicales pensées! Je t'embrasse très fort
Répondre
K
Je te comprends fort bien et je suis de tout coeur avec toi.<br /> Je suis contente que tu aies réouvert l'accès aux commentaires.<br /> Plein de bisous ♥
Répondre