Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes petites croix de l'an neuf...

6 Février 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Comme tous les ans, je m'efforce de respecter la tradition...

de commencer un ouvrage le 1è jour de l'année !

 

c'était le 2 janvier !

 

puis une avancée, montrée ,  

 

enfin, mercredi en réunion-broderie, j'ai réussi à finir !

" les calories ne comptent pas le week-end " !!!

vrai ou pas, il suffit d'y croire !

 

il me reste à finaliser, et je vais pouvoir commencer une autre grille de ce petit livret, 

j'ai pris beaucoup de retard dans mes ouvrages !!!!

 

Bon début de semaine à toutes, et à tous, à bientôt,  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette grille!! Elle est superbe! Très beau colore.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
ah oui très sympa !!! Merci pour les petits mots sur mon blog, bises et bon dimanche
Répondre
A
très sympa!
Répondre
C
Super magnifique, j'adore et la phrase et ta broderie - bisous et bonne journée, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver. Bisous
Répondre
C
Super magnifique, j'adore et la phrase et ta broderie - bisous et bonne journée, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver. Bisous
Répondre
L
Oh excellent j'adore !!! Je vais noter ce livre sur ma wish list et bravo pour cette adorable broderie car je sais que ce n'est guère facile pour toi en ce moment d'aligner les croix.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Très joli rendu!! Bisous.
Répondre
C
Belle avancée. Bonne journée. Amitiés
Répondre
V
C'est vraiment trop beau ... Ma maman m'a offert le coffret, je n'ai plus qu'à m'y mettre.<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
S
super et ça rend bien sur cette bande!<br /> le week-end et même le lundi ;-)<br /> bisous
Répondre
E
Je me suis acheté le livre. Je devrais bien copier ta motivation!
Répondre
N
C'est une citation que je mets en pratique le weekend !!! et pas que !!! J'aime beaucoup la couleur du coton.<br /> Bisous
Répondre
R
Trop jolie
Répondre
P
Une bien jolie grille avec cette citation, et ton fil dégradé rend très bien sur ta toile.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Si seulement c'était vrai !<br /> Jolie message. Bizzzz
Répondre
C
Belle broderie et belle citation ...si seulement c'était vrai !!<br /> Bonne journée Bises
Répondre
C
Belle citation. Bonne journée. <br /> A bientôt pour la finition...
Répondre
J
Oui, il faut y croire......mdr.<br /> Biz
Répondre
M
Toute mignonne citation , qui va surement donner une finalisation toute belle<br /> En attendant la suite de ce livret , je te souhaite une très belle journée
Répondre
L
Ta citation est bien drôle ! Tu es allée super vite.
Répondre
M
Une citation amusante ! J'imagine que la finition est pour bientôt !
Répondre
S
Un beau rendu. Je ne sais si c'est vrai mais je trouve cette phrase est bien sympa !<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
c ' est bien vrai<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
S
Elles sont rigolotes ces petites citations ! Beau travail ! Bises et bonne journée
Répondre