Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Calligraphie, Liberté 8è !

27 Février 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Calligraphie

Aujourd'hui 27 du mois... RV avec Cathy1629 surtout, pour le SAL Calligraphie !

 

les 2 dernières semaines ayant été très "chargées", je n'ai pas vraiment avancé mon ouvrage !

 

d'autant moins que, suite à un grand rangement... je n'ai pas retrouvé mes fils, hier !!!

c'est ballot !

 

Après avoir bien cherché, je les ai finalement retrouvés, cet après-midi !

ils étaient bien rangés pourtant !!! mais pas où je pensais !!!

je suis fatiguée, ça se voit !

 

voici quelques points faits, tout à l'heure, avant une petite balade !

 

 

vue d'ensemble

,

Peut-être verrons-nous des avancées chez Mimidou77 ? ou chez Cathy1629 ? 

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain  pour le SAL !, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe! Il me tarde de voir la suite.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
la suite est déjà dans un article...
P
Tu as retrouvé tes fils, pour poser quelques petites xxx, c'est le principal. <br /> Toujours aussi jolie, avec ces couleurs.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Fils retrouvés !!! un peu de stress mais des points alignés sur cette jolie grille<br /> Bon AM a toi et amities
Répondre
V
Juste à temps pour continuer d'avancer sur cette jolie grille.<br /> C'est toujours trop bien rangé, mais quel stress quand on doit chercher.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
S
tu as finalement retrouvé tes fils à temps pour aligner quelques croix, c'est super!<br /> le paradoxe c'est qu''on a souvent du mal à retrouver ses affaires quand elles sont bien rangées!<br /> bisous
Répondre
C
Pas une grande avancée mais une avancée quand même et c'est cela le plus important - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Quelques croix ajoutées sur un ouvrage sont toujours de belles avancées. Belle journée. Bisous.
Répondre
E
Surtout quand on a beaucoup de choses en tête .... Très beau début d'ouvrage!! <br /> Gros bisous Nicole!
Répondre
L
Quand on range on ne sait plus où <br /> La chance de pouvoir faire une balade on est en pleine tempête <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Finalement tu les as retrouvés, c'est le principal ♥<br /> J'ai aligné quelques croix, et fait un article, mais apparemment les NL sont en plein bug !<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
N
La broderie avance, c'est bien joli!! Bisous.
Répondre
R
Ce sont des fils farceurs
Répondre
M
Coucou Nicole ! C'est un très joli ouvrage ! J'aime bien ! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
S
Très joli - Bien que nous naissons, tous, libres et égaux, il arrive que ce mot soit un rêve pour certains.
Répondre