Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anni-blog 11 ans, résultats !

24 Mars 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Petits textes choisis

Absente hier, pour cause de RV, encore ...

me voilà au clavier, ce matin, pour vous donner la réponse à ma petite question,

" combien d'abonnées à mon blog en date du 21 mars ?"

c'était 396, copie d'écran faisant foi !

 

dernière abonnée à cette date, Evelyne Brodev !

j'ai bien vérifié, la réponse la plus proche, c'est 377, et j'ai 2 bonnes réponses !!!

* la 1è, Amélie, qui n'a pas de blog, je t'envoie un mail,

* la 2è Laurco je connais ton adresse, si tu n'as pas déménagé...

 

Alors, pas de tirage au sort, mais 2 petits cadeaux, prochainement... dès que je pourrai ! 

 les prochains jours étant encore bien chargés !

 

"Qu'il s'agisse de la terre ou du coeur, c'est quand on s'aime qu'on récolte. "

                                                                                C Frisoni 

 

merci à vous toutes pour votre fidélité ! et bienvenue à 2 nouvelles abonnées !

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo aux deux gagnantes!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Bon anniblog . Bravo aux gagnantes . <br /> On se verra peut être à Nans ?
Répondre
V
Bravo aux gagnantes, <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Bravo aux gagnantes.<br /> Bises et à mercredi puisque je ne pourrai pas me connecter avant ;)
Répondre
V
Bravo aux gagnantes !!! très bon week end Nicole et merci pour le jeu Gros bisous
Répondre
C
Coucou, super pour les gagnantes. Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
J
Bravo aux gagnantes et bon we a toutes
Répondre
S
Bravo aux gagnantes. Journée bien chargée pour nous aussi.<br /> Bisous
Répondre
K
bravo aux gagnantes<br /> bonne soirée bisouilles
Répondre
V
bravo aux gagnantes !!!!<br /> bisous
Répondre
L
C'est vraiment incroyable le hasard merci pour ce jeu <br /> Et oui pour récolter de l'amitié ou de l'amour il faut semer ......<br /> Bonne soirée prends ton temps
Répondre
N
Bravo aux gagnantes. Bon weekend.
Répondre
C
Bravo aux deux gagnantes. <br /> Bon week-end.
Répondre
P
Bravo aux 2 gagnantes.<br /> J'aime beaucoup la citation.<br /> bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Bravo aux 2 gagnantes ! <br /> Jolie citation ♥<br /> Bises en espérant que tes rendez vous soient positifs
Répondre
C
Bravo aux gagnantes !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
Wouahhhhhh ! Je trouvais que c'était un joli nombre, Et je n'imagninais pas un instant pouvoir être proche car en général, à ce jeu, je ne suis pas brillante.<br /> Merci beaucoup<br /> Bizzzz
Répondre
N
Bravo aux gagnantes. Bisous.
Répondre
C
Bravo aux gagnantes. Bonne journée. Amitiés
Répondre
S
bravo aux 2 gagnantes...encore le chiffre 2 qui te poursuit ;-)<br /> bien joli ce petit arrosoir fleuri!<br /> bisous
Répondre
M
Un vrai succes ce blog !! <br /> J'etais loin du nombre ... alors félicitations aux gagnantes <br /> Et encore de longues années a ton blog <br /> Amitiés sinceres
Répondre
S
Bravo aux gagnantes ! bisous et bonne journée
Répondre
F
Coucou Nicole<br /> <br /> Je souhaite une longue vie à ton blog, que je suis depuis le début. Malheureusement, je ne peux plus lire régulièrement les articles...<br /> Douce journée.
Répondre
A
Depuis si longtemps je suis chez toi !<br /> Bisous Nicole, anyany<br /> ps = mon BLOG attend QUE JE PUISSE travailler ! Mais des soucis m'obligent à restreindre ! DEJà = 1 = la MORPHINE ! <br /> Pour l'instant j'aimerais voir ma PETITE FILLE QUI AURA 5 ANS en SEPTEMBRE . Elle me manque ! any
Répondre
E
Si rigolo d'être la dernière abonnée à ton blog ce jour-là..<br /> super pour les gagnantes..et très belle carte avec une citation qui me touche beaucoup..<br /> j'espère que tous ces RV ont été de bonnes nouvelles..<br /> je t'embrasse merci pour tes passages sur mon blog. bisous
Répondre
M
Bravo aux gagnantes !<br /> Bonne journée Nicole <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à la gagnante et bonne journée.
Répondre