Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Merci Anne-Marie !

26 Mars 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux reçus, #Mes animaux

Aujourd'hui, on change d'heure ! et comme chaque année, c'est un peu difficile, 

pour qui a des traitements à gérer, à heures régulières... et avec des intervalles à respecter !

Bon, je ne vais pas me plaindre, je ne suis pas la seule !

 

Hier, dans ma BAL, 2 enveloppes reçues avec plaisir, dont une avec soulagement ...

et l'autre avec surprise, et plaisir, celle d'Anne-Marie, Brodstitch,

qui fêtait son anni-blog, comme moi, ces derniers jours, 

 

j'ai gagné un tri-fils de Frère Chantourneur !

encore merci Anne-Marie !

Anne-Marie me gâte toujours, et je ne sais trop comment la remercier ? 

 

Une photo de Malott, le jour de ses 5 mois ?

 

pas facile de prendre de jolies photos avec beaucoup de soleil, dommage !

pour la photo, pas pour le soleil, bien sûr !

 

Peut-être à demain si j'ai le temps de mettre quelques points sur ma Calligraphie ?

ce n'est pas gagné ! j'ai un projet à finir pour mardiGigaSmiley.ed5be177337bfebdd2b856ddf6c19c8f.gif...

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très beau cadeau!! Il est vraiment tout beau ton petit chien! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Nous voici installés, débuts difficiles. Je t'enverrai un mail perso. Joli le cadeau d'Anne-Marie.<br /> Il est tout mimi Malott et prend bien la pose.... un gros câlin de ma part.<br /> Bises
Répondre
L
Une bien gentille attention, ce tri fils est superbe !<br /> Rhoooo qu'il est chou Malott, fais lui une grosse caresse de ma part.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Coucou, sympa ce tri fils, Frère Chantourneur est très habile de ses mains. Malot est trop mignon. Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
Sympa, ce tri fils et joli cadeau.<br /> Malott grandit et il est de plus en plus jolis.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Une jolie surprise de la part de Anne Marie !<br /> Ravie que tu sois soulagée par la seconde enveloppe<br /> Ce petit Malott est à croquer !<br /> Bises bonne journée<br /> PS je n'ai pas beaucoup avancé ma Calligraphie .. peut être quelques croix cette après midi
Répondre
C
Tu as reçu un très joli cadeau bien utile et fais par un artiste c'est super ! Quant à l'autre enveloppe je pense savoir de quoi tu parles et c'est super aussi !<br /> Malott est trop beau ! <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
tres joli trie fils et Malott est un chien magnifique<br /> bisouilles
Répondre
V
qu'il est mignon !!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
A
Magnifique tri fils ! <br /> Et que votre chiot est mignon. Il a une bouille qu'on a envie d'aller caresser.<br /> Bonne fin de journée Bizzz
Répondre
J
Une tres belle attention....<br /> Oui le changement d'heure....pas facile a gerer.<br /> Biz
Répondre
N
Très gentille attention de la part de Anne-Marie. Malott est adorable, on dirait une peluche.<br /> Bisous
Répondre
S
oh! la bonne tête de Malott!<br /> sympa ce tri-fils!<br /> bisous
Répondre
R
Joli cadeau
Répondre
L
bien utile pour les brodeuses ce kdo <br /> bonne fin de journée une tête de nounours ton mallott
Répondre
M
Une jolie attention de Anne Marie <br /> Elle avait seulement l'intention de te faire plaisir <br /> Trop mignon Malott , il est a croquer ce petit chien <br /> Un gros calin a lui et a Sweety
Répondre
N
Un cadeau très sympa, toutou est bien mignon!! Bisous.
Répondre
V
Trop CHOU ton toutou !!!!!Bisous et bon dimanche
Répondre
E
Oh oui Anne-Marie est si généreuse..de plus ce tri-fil est fait par son frère ce qui lui donne un plus..ne te tracasse pas pour la remercier.. c'est un cercle vicieux..une belle carte et je suis sûre que ça lui fera plaisir!!<br /> très bon dimanche et bonne broderie..à demain..
Répondre