Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Malott a 5 mois !

13 Mars 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes animaux

 

Malott a 5 mois, aujourd'hui et déjà !!! que le temps passe !

 

il a doublé son poids, depuis son arrivée chez nous !

 

la photo la plus récente, jeudi 

 

par rapport à son arrivée chez nous !

 

balades et jeux dans le jardin pour se muscler !

 

très cool...

 

quand il rentre, fatigué,

 

 

il se met encore dans sa petite panière... ça déborde un peu !!! beaucoup même !

mais il aime !

Un vrai bonheur, pour nous, nos enfants... et nos petits-enfants !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comment ne pas craquer !!! trop mignon quand ils sont bébés bizou
Répondre
C
Il est adorable!! Je le trouve craquant!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
hahaha le panier trop petit!
Répondre
M
Coucou Nicole ! Oh !!! Il est trop mignon !! Bonne journée . Bisous
Répondre
L
Il est trop mimi !!! Chez nous Max a doublé son poids en 1 mois ^^<br /> Bizzz
Répondre
L
Trop craquant, fais lui une grosse caresse de ma part . Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
P
Il est trop mignon !! belle journée a toi. bises
Répondre
C
Il est beau !!! Fais plein de caresses pour moi à cette grosse boule de fourrure. Bises.
Répondre
C
Il grandit vite et il est de plus en plus beau ! Il me fait craquer j'adore !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Belle peluche qui grandit bien vite. Bises
Répondre
V
beau et adorable !!!! bisous
Répondre
M
Qu'il est beau ce toutou ! Sûr qu'il doit être la mascotte de la famille !!!!!<br /> Il a l'air d'un bon gros bébé !!! Tout doux, drôle et joueur !<br /> Douce nuit bises
Répondre
S
trop mignon ton petit Malott et très marrantes les photos dans sa "petite" panière!<br /> merci pour ces photos de la bonne bouille!<br /> bisous
Répondre
C
Malott a bien grandi ! Il est tout mimi. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
L
il a grandit !!! va falloir qu'il laisse son panier de BB !! <br /> ça occupe bien et nous obligent à sortir c'est bien <br /> bonne soirée
Répondre
S
Il change vite ! et il nous fait toutes craquer ! Je me disais aussi que le panier devenait trop petit ! ;-) Bises et bonne soirée
Répondre
N
Il a bien grandi, mais il a toujours son petit air de bébé chien. Il est trop mignon dans sa panière trop petite.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Il a bien grandi, mais heureusement il est encore pataud ! Il a vraiment une bonne tête à câlins, j'ai cru qu'il était dans la corbeille de Sweety ...nos 4 pattes nous apportent tant de bonheur. Je vous embrasse et caresses aux 4 pattes.
Répondre
P
Il a bien profité, et Malott est très beau.<br /> Après les jeux, normal qu'il soit fatigué, et il est trop marrant dans sa petite panière!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Nous réfléchissons nous aussi pour reprendre un quatre pattes.....tu as raison les disparus manquent mais ton Malott est beau et t apporte visiblement bien des joies...
Répondre
S
Ravi de le revoir : il a bien profité. Il aime aussi prendre la pose à ce que je vois.<br /> Bises
Répondre
M
Un énorme changement !!! Il semble très joueur ce qui est normal pour son age , mais très calme quand il est à la maison Il est vraiment adorable <br /> La panière est trop petite ,mais elle doit avoir son odeur <br /> Je t'embrasse Nicole et un gros câlin à Malott et à Sweety
Répondre
S
tout gentil, tout mimi !
Répondre
C
Il est tout mimi je comprends qu'il vous donne beaucoup de plaisir. Bisous et bonne après-midi
Répondre
C
Quel beau bébé!<br /> Des caresses pour Malott et des Bises pour sa maîtresse !
Répondre
M
Qu'est ce qu'il est mignon ton Malott !<br /> Bel après-midi Nicole <br /> Bisous
Répondre
R
Il est trop choux ! Il a bien profité. Bisous
Répondre
P
Cool, trop chou et la vie à l'air sympa. Plein de caresses
Répondre
C
il est magnifique Malott..............une vraie peluche, il a une bonne bouille, trés beau chien<br /> Bisous
Répondre
J
Tout plein de léchouilles d'Urbelle pour Malott. Je suppose qu'il va bientôt découvrir les joies des balades en camping car. Bonne fin de journée et bisous.
Répondre
N
Bientôt, oui
K
oh il est trop mignon en tout cas il mange bien son panier en est la preuve<br /> fais lui une gratouille de ma part<br /> bonne journée bisouilles
Répondre
E
Fais lui un gros câlin de ma part, il est croquant !
Répondre
M
Cela doit être vraiment que du bonheur !!!!!<br /> bises
Répondre
E
Qu'il est chou!!!!!!!!!!!!! une grosse boule de poils et tant d'amour!! Je comprends le bonheur.. Un gros câlin à Malott<br /> très belle journée
Répondre
C
Coucou, ton chien Malot est vraiment beau, elle est pas belle la vie de chien!!! On voit qu'il est heureux et c'est tant mieux. Belle après midi sous le soleil. Bisous
Répondre