Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour dire merci,

9 Avril 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Finitions

avec des petites grilles brodées depuis... un certain temps !!! 

 

puisque cette photo date du mois d'août 2009...

Comme quoi, un Merci brodé, dans nos " ouvrages à finir ", ça peut toujours servir !!!

Plusieurs de ces grilles sont déjà parties en cartes...

 

voici celle choisie, ces derniers jours,

 

montrée là

mais je ne me souviens pas de quelle grille il s'agit ??? brodée en soie Atalie je pense....

 

pour dire "merci" pour de petits cadeaux reçus, au fil du temps, 

 

broderie finalisée en carte, partie cette semaine !

 

Bon dimanche à toutes, et à tous, à demain pour du Tricot d'art !

 

j'ai perdu une maille, hier soir... à voir si je peux rattraper ?

12 h, rattraper une maille dans un tricot à 4 aiguilles, avec des points variés, ce n'est pas facile ! pfffttt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli coloris et la grille est très sympa. Ta carte est très belle!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Coucou j'ai reçu un merci de ta part ça m'a fait plaisir.c'est toujours agréable de recevoir une jolie carte décorée avec beaucoup de goût Merci Nicole
Répondre
N
c'était l'an dernier, avec beaucoup de plaisir ! bonne journée, Véro, bises, <br /> là : http://nicolbrod39.over-blog.com/2016/07/une-carte-pour-vero.html
M
Coucou ! Très jolie cette petite carte . Bonne journée bisous
Répondre
V
C'est une très jolie petite carte.<br /> Joli cadeau.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Que ce soit pour dire merci ou souhaiter un anniversaire, tes cartes sont toujours aussi raffinées et superbes.<br /> .<br /> Celle -ci est très jolie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
R
Trés jolie ! Bisous
Répondre
V
Très belle idée Nicole pour remercier....<br /> Gros bisous
Répondre
C
Encore une très jolie carte ♥<br /> Bises bonne semaine
Répondre
S
une tres belle carte, une fois de plus. bises
Répondre
V
une belle série; la finition en carte est superbe;<br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour cette très jolie carte et bon courage pour rattraper ta maille<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Adorable carte, un gentil merci ! ! Bisous
Répondre
S
Superbe ! Mon sampler étant terminé, je vais appeler Pénélope à mon secours pour mettre quelques croix pour le 20 !!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
N
Une merveilleuse façon de dire merci. Les cartes sont magnifiques. Belle soirée. Bisous.
Répondre
C
Coucou, encore une jolie carte. Je suis comme toi, je brode des grilles qui me plaise et je les mets de côté, car souvent je ne sais pas comment faire le montage. Tu me donnes des idées. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
A
Une très jolie carte. Ce fil a un superbe rendu !<br /> Bizzzz et bon dimanche
Répondre
J
Jolie carte<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Des "merci" différents mais tous bien jolis. bises et bon dimanche ensolleillé
Répondre
E
oh quelle belle couleur de fil..de la soie c'est trop beau pour dire merci..j'aime beaucoup ta façon de présenter tes cartes!! bravo à toi<br /> j'espère que cette maille perdue sera bien" retrouvée"<br /> très bon dimanche ensoleillé bisous
Répondre
S
je l'ai aussi cette grille qui était offerte avec une commande chez "des filles et une aiguille"!<br /> sympa ta carte et joli découpage de la toile autour de la broderie!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Toujours des cartes parfaites , sublimes , raffinées etc etc <br /> Des cartes que nous ne nous lassons pas d'admirer <br /> Merci pour ce plaisir <br /> Zut pour la maille ,peutt etre plus clair à la lumiere du jour pour rattraper <br /> Bon dimanche sous le soleil<br /> Bises affectueuses
Répondre
N
rattraper une maille dans un tricot à 4 aiguilles, avec des points variés, ce n'est pas facile !<br /> ce n'est pas comme dans un tricot à 2 aiguilles, ce qui ne me cause aucun problème !<br /> on verra ! bon dimanche, ensoleillé aussi chez nous ! amitiés,
M
J'adore cette carte qui est tres belle.<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Une gentille attention, ta carte est très jolie.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre