Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

En catimini, encore...

25 Mai 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Vous vous souvenez peut-être de ces grilles, de Zaza pique ???

 

 "en catimini"... montrées ,

 

j'en avais finalisé une pour une carte d'anniversaire, pour Sophie, c'était  !

 

j'ai réussi à finir la dernière grille, mardi après-midi...

mais je n'ai pas eu le temps, ni assez d'énergie, pour "finitionner" !

alors, affaire à suivre...

 

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

 

La citation du jour, tellement vraie ...

" Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a."

                               Roger de Bussy-Rabutin

 

PS mes problèmes de parution des NL semblent résolus... grâce au Forum d'OB, 

   désolée de vous avoir "inondées" ces derniers jours !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à toi pour l'avoir terminée! Cette petite grille est très jolie.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
sympa ces petites grilles !!!
Répondre
V
Elles sont superbes ces petites grilles, bravo !!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Jolies couleurs on ne fait pas toujours ce qu'on souhaite hélas mais le principal c'est aller de l'avant et c'est ce que tu fais toujours
Répondre
C
Elles sont trop mimi ces petites grilles !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Très jolies broderies - bonne journée et bisous
Répondre
M
Bonjour. C'est vraiment superbe ! De très belles créations. Bravo.<br /> Bises. Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
S
elle était très jolie ta carte pour Sophie!<br /> la dernière grille est finie et tu feras la finition une autre fois!<br /> bisous
Répondre
C
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux .... une très jolie broderie<br /> Douce nuit Bises
Répondre
K
trop trop belles ces grilles et ta carte magnifique<br /> bisouilles
Répondre
C
Coucou, je me souviens très bien de ses grilles. Elles sont superbe, toute en finesse . J'aime beaucoup la finition en carte. Bonne continuation pour la suite. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Tres jolies grilles en effet , une créatrice qui est bien appréciée par la finesse de ses grilles <br /> Beau montage en carte ! Mais elles sont toujours bien réalisées par tes soins<br /> Belle soirée Nicole
Répondre
S
j'adore la carte que tu avais fait pour Sophie. Je n'ai pas eu de problème avec ta NL. Bises et bonne fin de journée
Répondre
N
Ces broderies sont super belles, j'aime beaucoup les couleurs et le thème des oiseaux.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
N
Des broderies adorables!! Bisous.
Répondre
B
Zaza Pique est une créatrice qui a beaucoup de douceur dans ces grilles..et très souvent bien printaniers.. tu as très bien finalisé pour la carte comme d'habitude et j'espère que tu auras de l'énergie pour les deux autres grilles je les verrai très bien en carte également!<br /> je t'envoie plein d'ondes positives <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
M
Comme c'est joli, la finition doit demander un certain temps, j'espère que le soleil va vous redonner de l'énergie, courage. Je vous embrasse.
Répondre
R
Très jolie ! Bisous
Répondre
S
Bravo, on entend les petits oiseaux.Bises
Répondre