Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes lectures de mai 2017, 2è

28 Juin 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

Un roman prêté par une amie, 

 

Les vendanges de Juillet, de Françoise Bourdin, 

 

résumé,

la critique "résume" bien ce roman !

 

760 pages d'un roman qui m'a passionnée, vraiment !

je lisais même la nuit, pendant mes insomnies !

j'ai juste eu du mal à "accepter" qu'il n'y ait pas une suite !!!! quel dommage !

et je le relirai sûrement avec plaisir... si on me le prête à nouveau !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Françoise Bourdin - .<br /> <br /> JUILLET EN HIVER. Tome 3, Les vendanges de juillet Il y a aussi le tome 2 va falloir que je les cherche aussi
Répondre
N
je me demande si ce n'est pas tout dans le roman que j'ai lu ?
L
J'ai adoré aussi il me semble su.il y a une suite mais c'est vrai qu'on a envie de connaître la suite de ce couple <br /> On a les mêmes goûts de lecture <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Une nouvelle lecture qui t'a passionnée!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé moi aussi.<br /> Bonne journée
Répondre
M
merci de ta fiche de lecture - j'aime bien cette auteure<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Nicole, un roman que j'ai aussi apprécié. Bonne journée
Répondre
M
Une auteure que j'affectionne aussi <br /> Merci de nous faire suivre tes coups de coeur en lecture <br /> Belle journée
Répondre
S
Je ne suis pas tres fan de cet ecrivain mais je sais que lorsque l'on ailme, on devore ses livres. bises
Répondre
V
un régal !!!! comme tous les livres de cet écrivain;<br /> bisous
Répondre
N
Je viens de le lire.Avais-tu la suite?Vu le nombre de pages,je le pense.Bises.
Répondre
S
quand un livre plait, on a envie de le finir vite et en même temps on aimerait ne jamais le finir!<br /> bisous et je pense que ton amie te le prêtera à nouveau ;-)
Répondre
A
Juillet en hiver était-il intégré à ce livre ?<br /> Si non, c'est probablement la suite désirée. Belle journée
Répondre
A
Un auteur dont j'ai déjà lu plusieurs ouvrages et que j'ai toujours plaisir à lire. Belle journée Bizzz
Répondre
B
Je ne connais ni l'auteur ni ce roman..merci de me donner des idées de lecture..mais avec ma lecture d'escargot c'est pas gagné et puis je ne lis plus que sur tablette avec mes lunettes progressives je ne peux lire la version papier uniquement assise..or j'aime lire couchée dans mon lit!! du coup la tablette est idéale!<br /> belle journée bisous
Répondre
S
Ma fille me l'a prêté. J'ai bien aimé également. <br /> Bises
Répondre
C
Ils se lisent toujours très bien les livres de Françoise Bourdin. Mais comme tu le dis, on aimerait avoir une suite. Enfin, c'est son style et ses romans sont tout de même plaisants.
Répondre
N
J'aime beaucoup cette auteur. Bisous.
Répondre
A
Je l'ai déjà lu 2 fois....peut-être qu'il y en aura une troisième ?????
Répondre
N
Je me souviens l'avoir lu, il y a bien longtemps.<br /> Bisous
Répondre