Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

De retour, après une p'tite balade...

10 Août 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux reçus

De retour, après quelques jours de balade, dans les Vosges !

Pas de photos, la carte-mémoire de mon APN étant verrouillée...

 je ne peux ni la ressortir, ni prendre des photos, c'est pénible !!!

et le magasin est fermé...

 

A mon retour, une enveloppe dans ma BAL, c'est Céline07 qui me remercie

pour l'échange d'ATC sur le thème des vacances, et pour les conseils que je lui ai donné...

Voici ce que j'ai reçu, photos prises avec mon téléphone, bien sûr !

 

une enveloppe bien garnie, 

 

* détails, de la part de Céline, 

une carte du Parc de Thoiry, un MP réalisé au crochet, en forme de chat, 

avec une grande queue, pour qu'il dépasse bien de mes livres...

 

 et une ATC d'après une grille de Renato, 

encore un grand merci à toi, Céline !

 

* et une carte d'Audrey, en souvenir de ses vacances 

 

à Biarritz, une région que je ne connais pas ! merci Audrey !

 

Des cartes d'anniversaire finalisées avant de partir... et postées le long de notre route,

dans les Vosges, à Remiremont,

et des cartes postales reçues... je vous montre tout cela, bientôt !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sympa tout çà ... nous partons demain pour 3 ou 4 jours.<br /> Bisous
Répondre
S
c'est gentil de la part de Céline!<br /> le MP chat est mignon et la broderie bien jolie!<br /> bisous
Répondre
V
une belle attention de céline; bisous
Répondre
M
Cela fait du bien les petites escalades, et Malott aura ete ravi <br /> Un vrai tresor dans cette enveloppe, surtout ce petit marque pages craquant <br /> Et la broderie Parolin est jolie aussi <br /> Bon retour chez toi et bises
Répondre
E
Cette dodue est très belle. Le MP est original.
Répondre
C
De bien jolies surprises à ton retour ! Céline t'a joliment gâtée, j'aime beaucoup le marque-page<br /> Bisous et bonne journée <br /> PS : As-tu eu mon mail ?
Répondre
C
Ca fait plaisir de recevoir des jolies surprises en rentrant !<br /> Tu es passé près de chez moi ... je suis passée près de chez toi <br /> Bises, douce nuit
Répondre
B
Bon retour...<br /> Le marque-page crocheté est très original..jamais vu!! et en plus il a vraiment une bonne bouille!!<br /> ah un coeur Renato trop mignon!! tu as été bien gâtée par Céline!!<br /> J'espère que votre voyage dans les Vosges n'a pas été trop pluvieux? <br /> c'est pas cool pour ton APN!!..belle soirée bisous
Répondre
J
Coucou Nicole. Bravo pour ton escapade dans les Vosges, encore une région que j'aime. Après 3000 km parcourus en 2 semaines, nous venons de retrouver notre maison. Si tu veux bien me donner ton adresse par mail, j'ai une carte postale à ta disposition. Enchantée par notre voyage qui nous a rappelé la Suisse, l'Autriche et même le Canada. Bonne soirée et bisous.
Répondre
C
Ce fut un vrai plaisir de te préparer cette enveloppe. <br /> Bisous, Céline.
Répondre