Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour l'anniversaire de Nicole B,

13 Août 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Finitions

Hier, c'était l'anniversaire de Nicole B, ma conscrite !

Un jour que je lui montrais des broderies à finir, elle avait bien aimé celle-ci, 

 

Florine, une petite grille de Stéphanie brodée... en mars 2010 !

sur une bande de lin, en nain-fil avec un fil Atalie "grenade", tout est indiqué  et !

le moteur de Recherche d'OB est vraiment bien fait !

 

Alors, sans hésitation...

 

j'ai finalisé cette petite Florine, en carte d'anniversaire !

comme quoi, tout finit par trouver une utilisation, ou une destination !

 

envoyée à Nicole à notre retour, et bien arrivée dans les temps !

photos prises avec mon téléphone, toujours !

Nicole a trouvé adorable cette "petite bonne femme", comme elle m'a dit ....

c'est vrai qu'elle est jolie ! à l'occasion, et si j'ai le temps , je la broderai de nouveau !

 

5 cartes d'anniversaire envoyées ces derniers jours, un plaisir pour moi ! 

j'espère ne pas vous "ennuyer" avec mes cartes brodées... c'est fini, pour le moment !

 

Aujourd'hui, Malott a 10 mois ! déjà ! que le temps passe vite !!!!

Mardi, c'est le 15 août, c'est aussi l'anniversaire d'Enzo, l'Assomption... 

 et le RV du SAL Lili points, pour celles qui le veulent bien ?

merci aux participantes non-blogueuses de m'envoyer vos photos !

 

La blogosphère est bien calme en ce moment, peu de NL reçues, peu de visites

et surtout peu de commentaires  ! alors, un grand merci aux "fidèles" !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une carte brodée encore très réussie! J'aime beaucoup le fil que tu as utilisé. Plein de cartes brodées envoyées effectivement. <br /> Excuses moi pour le retard de mes mails, je suis un peu occupée ces temps-ci. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Bien heureuse de voir que mes petites grilles sont encore bien utiles... je ne sais pas si je trouverai le temps, un jour, de reprendre ces petits personnages, il est vrai qu'avec le travail et les enfants... mais c'est un plaisir de voir qu'il y a encore des interprétations ! Merci !
Répondre
N
un plaisir partagé, j'en referai sûrement, et je pense que d'autres brodeuses me suivront, <br /> merci encore !!!
S
sympa ... bisous
Répondre
J
Encore une bien jolie carte.<br /> biz
Répondre
C
Oh ! elle est trop jolie cette petite demoiselle et toujours une très belle finition en carte<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Très jolie carte d'anniversaire - bonne journée et bon 15 août demain et nos retrouvailles avec le LLP. BIsous
Répondre
V
adorable broderie ... et carte !!!!<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
S
belle couleur de cartonnage qui met bien en valeur cette petite fille...trop chou!<br /> merci pour le lien, je vais télécharger et remercier Stéphanie!<br /> bisous et 10 caresses à Malott!
Répondre
C
Toute mignonne cette nouvelle carte, bon anniversaire à Nicole<br /> Tu ne nous ennuies pas, j'aime admirer tes cartes<br /> Bonne fin de journée Bises
Répondre
N
Encore une très jolie carte,adorable ! !
Répondre
K
tes cartes sont toujours des merveilles je ne m'en lasse pas bon dimanche<br /> bisouilles
Répondre
C
Coucou, juste pour te dire que perso j'apprécie toujours autant de voir toutes les cartes que tu fais, elles sont superbes. En voyant celle d'aujourd'hui cela me rappelle que j'ai une grille dans le même style et qui est en attente de finition..... pourquoi pas en carte. Merci pour l'idée. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
M
Toute differente cette carte <br /> La broderie est jolie , ainsi que le fil et cela donne une tres belle carte <br /> C'est toujours un plaisir de decouvrir tes oeuvres , vraiment ......<br /> Bon dimanche et bises
Répondre
V
Elle a raison, c'est adorable Bisous
Répondre
S
Très joli carte, le modèle est trop mignon ! je suis rentrée de vacances hier, je reprends doucement la lecture de mes mails. Bises et bon dimanche
Répondre
V
Elle est très jolie cette petite carte.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Très belle carte! RDV le 15 pour mes pâtes Lilipoints sur mon blog!
Répondre
B
Tu ne nous ennuies absolument pas avec tes cartes!! en tous les cas à chaque fois pour moi c'est un réel plaisir de voir comment tu fais d'une "petite" broderie une merveilleuse carte!! tu offres du bonheur à toutes tes correspondantes!! ton fil est bien joli et coordonné à ton papier ( ou l'inverse..)<br /> je ne connaissais pas cette grille.. je vais suivre ton lien.<br /> oui c'est calme mais ce sont les vacances..<br /> très bon dimanche bisous
Répondre
N
Encore un grand merci.Bises.
Répondre
N
tout le plaisir pour moi .... bon dimanche, bises,