Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

DMC 4505, pour m'amuser !

7 Novembre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Pour des cartes "bidouillées", ou des cartes postales sur bois...  j'ai eu beaucoup plus de

commentaires que pour mes cartes brodées !

C'est à la fois un peu décevant, car je mets plus de coeur, et de temps, dans une broderie ...

mais rassurant, car je n'arrive plus "à suivre", comme je le disais hier !

 

Samedi j'a racheté des fils, oui il en manque toujours !

et hier, en réunion-association du lundi, j'en ai essayé un,

 

un sapin brodé avec un DMC Variations 4505, sur une toile aïda mauve, 8 pts/cm,

j'aime beaucoup le résultat !

 

sapin toujours tiré de ma fiche Bleu de Soie, 

 

j'avais brodé presque le même, en rouge, pour Ghislaine !!! quand on aime ...

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour d'autres petites croix !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ce nouveau fil!! J'aime vraiment beaucoup la couleur que tu as choisie. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Brodé avec ton fil dégradé, il est très joli ton sapin.<br /> Bises
Répondre
M
très joli fil !!! ça donne bien sur ce sapin<br /> bisous
Répondre
C
Et bien moi j'aime bien admirer tes jolies broderies si fines. C'est une pièce de 1cent que tu as pris pour mesure ! Chapeau, c'est original ce dégradé pour un sapin mais ça rend bien.
Répondre
N
oui, un centime, c'est tout fin et j'aime beaucoup !
T
J'aime beaucoup le dégradé. Belle soiree. Celine
Répondre
C
Tres beau degradé<br /> Bisous
Répondre
R
Très joli rendu en effet
Répondre
V
C'est très beau.<br /> Très joli ce fil, joli rendu sur cette toile.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
il est joli ce dégradé !!!!
Répondre
C
Bien joli le rendu de ce fil !
Répondre
N
Très joli rendu !!
Répondre
S
Il est tout joli ce sapin et j'aime bien le rendu du fil.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Coucou, joli sapin . Ce fil donne un beau rendu. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ce fil mais aussi le modèle qui est adorable.
Répondre
D
c'est parce que ces cartes sur bois on n'en voit jamais tout simplement !<br /> Ne sois pas chagrinée tes cartes brodées sont très belles aussi ! Ton sapin est original et sympa comme tout. Bisous
Répondre
C
C'est reposant de broder avec des fils dégradés. Celui là est très beau et j'aime beaucoup la forme du sapin<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Le rendu du fil est superbe. Pour tes cartes bordées, seront toujours appréciées.<br /> bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Magnifique le rendu de ce fil. Une très belle carte à venir.<br /> Bizzz et belle fin de journée
Répondre
R
Un très beau rendu, j'aime beaucoup broder avec des fils dégradés. Ton choix est très agréable.<br /> Et oui les cartes et/ou ouvrages brodés sont toujours à apprécier à la juste valeur de la brodeuse, avant, pendant et après.
Répondre
C
J'aime bien aussi le rendu de ce fil. Bises
Répondre
M
Coucou Nicole ! Je trouve ton sapin très joli . Bonne journée Bisous
Répondre
A
Un joli rendu effectivement ! <br /> Passe une bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Mais si nous admirons beaucoup tes cartes brodées<br /> Hier tu nous presentais d'autres cartes differentes <br /> Tres joli ce petit sapin et un beau fil degradé qui donne un beau cachet a cette broderie <br /> Tu te fais plaisir a broder des petites choses <br /> Belle fin de journée et bises
Répondre
M
Magnifique sapin, bon d'accord, je ne vais pas faire d'allusion à Noël !
Répondre
S
Bravo, tres jolis fils. j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
S
c'est vrai que les cartes brodées demandent plus de temps et de réflexion et on y met tout son coeur mais d'autres cartes sont aussi un signe d'attention quand le temps manque!<br /> très beau rendu de ton sapin avec ce fil!<br /> bisous
Répondre
M
C’est très joli. Les fils variations sont très sympas. Cela donne de beaux ouvrages.<br /> Bonne après-midi bises
Répondre
J
Tres sympa ce petit sapin.<br /> Biz
Répondre
S
C'est vrai que c'est bien joli, j'aime beaucoup aussi ! Bises et bonne journée
Répondre
C
coucou , il est superbe ton sapin , j'aime beaucoup les nouveaux fils variance de DMC je deviens même une accro <br /> bisous
Répondre
L
très sympa et beau rendu bizou
Répondre
C
J'adore ce fil dégradé que tu as utilisé pour le sapin, mais le rouge pour Ghislaine était très beau aussi. Gros bisous
Répondre
V
oh j'aime beaucoup le rendu de ce fil joli sapin
Répondre
B
oh oui c'est trop beau.. ce fil sur cette toile et pour ce modèle de sapin est parfait!!<br /> Moi j’aime trop tes cartes brodées!!<br /> belle journée bisous
Répondre