Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui, St Nicolas...

6 Décembre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

... et je pensais souhaiter une Bonne fête

 

à toutes les Nicole, et les Nicolas ...

 

Et en mettant la radio ce matin, j'apprends cette nouvelle ,

tellement triste, même si on s'y attendait ,

c'est une partie de notre jeunesse ...

mais Johnny a cessé de souffrir, sois en paix, Johnny !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
en tout cas bien triste nouvelle
Répondre
C
Même si je n'étais pas fan de Johnny, c'est une triste nouvelle,... mais il ne souffre plus<br /> Bonne fête Nicole ainsi qu'à ton Nicolas<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
T
Bonne fête ! Belle soiree. Celine
Répondre
C
Bonne fête Nicole ainsi qu'à ton Nicolas !<br /> Je suis surtout triste pour ses petites filles qui vont grandir sans papa<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Bonne fête Nicole et à ton fils aussi.<br /> Une triste nouvelle, en effet,que l'on soit fan ou pas, Johnny aura marqué toutes les générations.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Bonne fête Nicole !!<br /> Même si j'ai déjà souhaite par SMS ...<br /> Et oui bien triste nouvelle pour Johnny Hallyday, que nous soyons fan ou pas ...<br /> Il est un mari , un papa , un papy et il va manquer à sa famille <br /> Un peu fatiguée ce soir .... mais je t'embrasse fort
Répondre
V
Bonne fête à toi ... quoiqu'il en soit ! Oui, triste nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas si vite ! La contre-partie est que nous n'entendons que ses chansons depuis ce matin ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
R
Je ne m'y prends pas bien tôt pour te souhaiter bonne fête mais tu es la première des trois que je dois fêter. Prēsidente du conseil de copropriété,j'ai dûrecevoir longuement une entreprise. Ouf je vais pouvoir me reposer un peu maintenant.<br /> Roseline
Répondre
N
Bonne fête Nicole.<br /> Triste nouvelle en effet. Il aura eu une vie intense. Il ne disparaitra pas de la mémoire collective. <br /> Bisous
Répondre
S
bonne fête Nicole ainsi qu'à ton fils!<br /> Johnny faisait partie de nos vies, il va nous manquer et nous ne l'oublierons pas...pensées pour sa famille et ses amis!<br /> bisous
Répondre
M
tout comme toi un pan de notre histoire musicale s'en est allée<br /> bonne fête à toi Nicole bisous
Répondre
B
Bonne fête à toutes les Nicole et Nicolas!..
Répondre
C
Bonne fête Nicole malgré cette triste nouvelle - bisous
Répondre
S
Bonne fête malgré la triste nouvelle ... nous aurons toujours ses chansons.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
P
Bonjour et bonne fête à toi Nicole ainsi qu'aux Nicolas...<br /> Passe une belle et douce journée quel que soit ton occupation de ce jour...<br /> Bises amicales<br /> Pat
Répondre
K
Mon idole n'est plus, mais il reste ses chansons.<br /> Une bonne fête à toi , bisous
Répondre
V
Douces pensées aux Nicole et Nicolas, bonne fête à toi.<br /> Bisous bisous
Répondre
J
Coucou Nicole, Ne pensons qu'aux choses agréables : je viens donc te souhaiter une très bonne fête. Bonne journée et bises.
Répondre
C
Toute l'équipe de Fil'créations te souhaite, tout de même, une bonne fête. Bises
Répondre
C
Ses chansons font qu'il restera toujours présent.
Répondre