Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Les Règles du Bonheur... fini !

13 Avril 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Règles du Bonheur

2ème essai, avec le téléphone ...

je ne résiste pas au plaisir de montrer mes Règles du Bonheur,

ouvrage fini hier soir, en rentrant de voir Maman...

Mon fil rouge pour 2018... vite brodé, trop vite brodé !

 

Pour Internet... dépannage dans les 48h... pffftttt 🤔😥

Bonne fin de journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe ouvrage. Bravo Nicole.<br /> Bises
Répondre
V
De très jolies règles à suivre....Bien brodées avec un très joli fil !!<br /> Gros bisous
Répondre
V
Un magnifique modèle, je l'adore.<br /> Bon courage pour internet.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Vraiment un très bel ouvrage et brodé en un temps record, ces règles du bonheur t'ont donné des ailes
Répondre
V
bravo pour ce bel ouvrage brodé à grande vitesse !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Une merveille cette belle broderie!! Bravo à toi pour ta rapidité!! Vivement la prochaine.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
bravo tout ouvrage est superbe.
Répondre
C
Magnifique ta broderie - je viens de la commencer aussi - car j'aimerais l'offrir à une cousine qui fête ses 80 ans en juillet - je devrai mettre les bouchées double - vite que ton internet soit réparé, malgré que tu t'en sors super bien pour envoyer des photos avec ton smartphone. Bisous
Répondre
C
De très belles régles du bonheur bien vite brodé, bravo c'est magnifique<br /> Bon weekend et patience pour le retour d'internet Bises
Répondre
R
Trop belle ! Je suis loin d'avoir terminé. Bisous
Répondre
S
super!<br /> vite brodé en effet avec le plaisir de découvrir toutes ces règles sur ta toile!<br /> bisous
Répondre
P
Très jollie, cette broderie, avec ce fil dégradé.<br /> Je l'ai vu fini aussi, dimanche dernier, au salon de Ouzouère sur Trézée, mais en bleu, pas mal aussi.<br /> J'espère que tu seras vite dépannée.<br /> Bonne journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
T
bravo, très joli et j'aime vraiment bcp la couleur de ton fil
Répondre
S
Tres jolie grille. Un bon mantra. bises
Répondre
D
Bravo c'est un très joli ouvrage
Répondre
M
La fin d'un bel ouvrage , avec un bon choix de toile et de fil <br /> C'était vraiment un beau projet <br /> Il faut y croire pour le dépannage. ....mais quand ....<br /> Bon début de week-end et gros bisous
Répondre
L
MAGNIFIQUE j'adore j'adore bizou
Répondre
S
C'est vrai qu'il est rapide à broder ce modèle. Mes copines du club du mercredi qui participent à mon SAL et qui n'ont pas l'habitude de broder un "gros ouvrage" sont très contentes ! Je l'aurais fini dans la quinzaine qui vient, tranquillou, au milieu de tous mes en-cours. Bravo à toi avec ce joli choix de fil, j'aime beaucoup. Bises et bon week-end
Répondre
B
tu as pris bien du plaisir à broder cette grille qui devait te suivre toute l'année.. finalement elle est terminée avec bonheur!!!<br /> bravo belle soirée et patience...
Répondre
M
Coucou Nicole !! Ton ouvrage est vraiment magnifique !! . Bonne soirée Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup cet ouvrage et surtout la dernière règle "carpe diem".<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Magnifique, j'ai hâte de voir la finition. bises
Répondre
R
Superbe j'aime ces différents style de calligraphie
Répondre
A
Superbe ! Bravo<br /> Bizzz
Répondre
V
très jolie ta broderie
Répondre
C
Superbe. J'ai hâte de le voir finitionné. <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Superbe!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises
Répondre
M
Sublime broderie. Bravo. Bisous alsaciens.
Répondre
V
Bravo ! Ça a été vite fait effectivement ! Bon courage en attendant le retour de la connection ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Bravo, superbe. Bises.
Répondre