Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anniversaire avril, 2è,

7 Avril 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Hier, c'était l'anniversaire du petit blondinet aux yeux bleus !

Depuis son 1e anniversaire je lui ai envoyé des cartes brodées, et ses parents et lui appréciaient !!!

dont les petits clowns, on peut revoir leur histoire,  

 

mais les clowns suivants étaient dans les mêmes positions que les 5 premiers, 

alors il fallait trouver autre chose !

Manque de temps, d'idées... et puis Simon est plus grand maintenant !

je ne sais pas s'il apprécierait toujours ?

 

alors j'ai choisi une *carte en bois, bien jolie pour un garçonnet de 7 ans...

MAIS pas faite par moi ! dommage !

* Rappel : cartes en bois fabriquées dans le Jura, vous pouvez les trouver 

 

D'autres envois ces derniers jours... mais je ne sais pas si c'est arrivé ?

Bonne journée à toutes, et à tous, à mardi pour du Tricot d'Art !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tes cartes sont toujours aussi belles et elles font plaisir quand on les reçoit.<br /> J'ai reçut la mienne, merci elle est très belle.<br /> Bises
Répondre
R
Très belle ta carte en bois. Originale. Merci pour le lien. BIsous
Répondre
S
j'adore ces cartes en bois. J'en ai acheté plusieurs mais jamais envoyé car je les ai gardé pour moi. hihihi.<br /> Bises
Répondre
V
OHHHH c'est vraiment beau ce joli poulbot en bois!! Je suis certaine que Simon appréciera<br /> J'espère que tu as bien eu mon mail car moi ma carte gourmande est bien arrivée !!!!!<br /> gros bisous et bon anniversaire à ton petit fils
Répondre
N
Simon n'est pas mon petit-fils, c'est mon petit-neveu...<br /> et non, je n'ai pas reçu de mail ! mais l'essentiel c'est que ma carte soit bien arrivée et t'ait fait plaisir ! bonne journée, bises,
L
Il a été gâté le petit blondinet aux yeux bleus. <br /> De très jolies cartes brodées les premières années. Excellente idée de changement pour un plus grand garçon, ta carte en bois est très jolie, <br /> Bises
Répondre
A
Une petite carte bien mignonne également. Vous verrez bien le retour et saurez ainsi s'il vous faut trouver d'autres idées de broderie pour l'an prochain ou proposez des cartes différentes. Bizzz et bonne fin de soirée
Répondre
V
C'est magnifique, bravo pour ces jolies cartes.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
J'adore tes petites cartes avec ces clowns.<br /> La carte en bois est très jolie aussi, et c'est assez original pour un anniversaire.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
V
un joli cadeau j'suis fan des cartes en bois bises
Répondre
S
Bien belle carte. Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ces cartes postales en bois, celle-ci est très mignonne et je suis sûre plaira au petit blondinet aux yeux bleus.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
tres belle idee <br /> j' ai regarde<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou Nicole ! Oh là là !! Elles sont vraiment adorables !! La carte en bois est sublime !!<br /> Bon weekend bisous
Répondre
S
bien sympa ta carte en bois et très mignon ce petit gars qui ramène le pain!<br /> tes clowns brodés étaient super mais le petit Simon grandit !<br /> bisous
Répondre
D
Elles sont bien jolies les cartes pour Simon<br /> Celle ci aussi.....content de toute façon que mamie ait pensé à lui ! bises
Répondre
N
Simon est mon petit-neveu, mais j'ai souvent brodé pour lui ...
C
Bel ensemble de cartes d'anniversaire ! j'adore tes clowns ! moi aussi je brode une carte par an pour ma petite-fille, la prochaine en juin, pour ses 5 ans ! ta carte en bois est très jolie aussi, je suis sûre qu'elle plaira !<br /> Bises !
Répondre
V
Les cinq premières étaient bien jolies ! Mais la carte en bois est très spéciale aussi ! Bonne fin de journée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
Les années passent.. et tes cartes passées ont été bien accueillies ..à présent place à un nouveau style!! qui est aussi bien sympa!!<br /> joyeux anniversaire au blondinet!<br /> bisous bisous bon weekend
Répondre
N
Adorable attention ! Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ce petit Simon <br /> Il a déjà une très belle collection de cartes brodées, il va les garder bien précieusement <br /> Et pour 7 ans une très jolie carte en bois , visite du site , c'est extraordinaire <br /> Bon AM à toi , ici c'est avec la pluie , mais je te devine sous le soleil ....<br /> Bises
Répondre
J
très jolie carte et je suis certaine que Simon apprécie beaucoup de les recevoir.<br /> biz
Répondre
C
Une très jolie carte pour le petit blondinet<br /> Bon anniversaire Simon<br /> Bises et bon weekend
Répondre
C
très jolie cette carte sur bois - c'est une carte du commerce ou une faite maison ? chez nous, on ne trouve pas ce genre de chose - bonne après-midi
Répondre
N
c'est une carte du commerce, faite dans le Jura, on peut les acheter sur internet, là :<br /> https://hironwoodseditions.com/
R
Très belle cette carte
Répondre