Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Un coquelicot pour le 4è anniversaire d'avril !

19 Avril 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Le mois d'avril est chargé en anniversaires,

le mois de mai aussi, d'ailleurs !

Alors une petite broderie pour souhaiter l'anniversaire de Brodev, c'était lundi, 

 

un coquelicot tiré du livret Rouge, brodé avec une soie Atalie rouge, "Cuba",

 

finalisé en carte d'anniversaire, 

sur un carton rouge à pois, et en décalé, comme toujours ! 

vous avez compris qu'Evelyne aime le rouge... et les coquelicots !

 

carte envoyée samedi, avec un timbre pour sa collection...

et heureusement bien arrivée lundi, jour J !

 

j'ai eu un moment d'hésitation, me souvenant que je lui avais déjà brodé un coquelicot de ce livret...

Après recherches sur OB, le moteur de recherches est bien fait, c'était en 2008 !!!

10 ans déjà  ??? c'était pourtant hier, non ? 

 

pour un MP... mais ce n'était pas le même coquelicot, ouffffff !!!

Carte bien reçue, aussitôt remerciée par Evelyne, mais panne d'Internet oblige...

 

Bonne journée à toutes et à tous, à demain pour le SAL Bernadette Baldelli !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolie carte, je l'ai vu chez elle effectivement.
Répondre
V
moi qui adore aussi le rouge et les coquelicots ta carte est superbe
Répondre
V
Bravo, c'est super joli. Une belle attention.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bravo, c'est une de mes fleurs préférées. Bises
Répondre
V
Très très belle ta carte Il est superbe ce rouge !!! gros bisous
Répondre
R
Il est superbe ton coquelicot ! Bisous
Répondre
D
Elle est superbe ta carte....L'ancienne était bien jolie aussi<br /> Bises !
Répondre
B
Superbe carte!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
L
Superbe coquelicot ! Très jolie finalisation. Bravo Nicole.<br /> Bises
Répondre
C
Elle est superbe cette carte ! Bisous.
Répondre
M
Coucou ! Cette carte est une merveille !! Bravo !! <br /> Bonne nuit Bisous
Répondre
C
Très joli rendu sur ce carton à petits pois<br /> Bonne nuit Bises
Répondre
B
Merci pour cette si belle carte.. et franchement même si c'était le même coquelicot..j'aurai autant apprécié ta belle composition..10 ans déjà.. je l'ai toujours sagement rangé dans mes cartes offertes!!<br /> merci mille fois!! gros bisous
Répondre
K
encore une tres jolie carte <br /> bisouilles
Répondre
P
Trop beau ce coquelicot, j'adore.<br /> Et le cartonnage, très raffiné , comme toujours.<br /> Bonne soirée.<br /> Je t'embrasse.<br /> A demain pour le SAL.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
L
une bien belle fleur brodée 2 fois et différentes <br /> bonne soirée
Répondre
C
Encore une très belle carte, j'aime beaucoup cette fleur !
Répondre
V
Très jolie carte ... tout comme celle d'il y a 10 ans ! :) Bravo ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
J'adore le rouge à pois blancs ! ta carte pour brodev est très jolie. Bises et bonne soirée
Répondre
S
belle carte avec ce joli petit coquelicot que tu as bien mis en valeur sur le carton à pois!<br /> bisous
Répondre
S
Superbe. Bravo !!!<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
M
tres belle carte<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Une carte très belle <br /> Et faire plaisir en respectant le coloris et la fleur pour la destination <br /> Toujours aussi douée chère Nicole <br /> Bises estivales
Répondre
M
Très belle carte. J'attends ton adresse. Merci, bisous.
Répondre
N
Une très belle carte toujours aussi bien présentée!! Bisous.
Répondre
A
Une très jolie carte, et le marque-page l'était également Bizzz
Répondre
C
Les deux broderies "coquelicot" sont magnifiques - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
2 très belles broderies ;<br /> je viens juste de préparer ton petit colis, il sera posté demain ; mieux vaut tard que jamais... lol.<br /> Bisous * Nicole
Répondre