Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL le jour des sirènes, 4è

2 Mai 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Le jour des Sirènes

1è mercredi du mois, c'est le jour des SirènesSAL mené par Esperluette,

et suivi par beaucoup de brodeuses "emballées" par ces petits messages !

 

une leçon de bonheur tirée de ce livret, offert par mes fils,

 

Oh la la la vie en Rose,

d'après une chanson d'Alain Souchon, 

Rappel : grille brodée sur une toile aïda 8 pts/cm grise, avec une soie Atalie "Toulouse"

 

finalisée et cousue sur une feutrine rose, pour faire un joli MP !

 

c'est ma 4è grille

mes réalisations...
mes réalisations...
mes réalisations...
mes réalisations...

mes réalisations...

Hier, on a vu fleurir du muguet sur tous les blogs...

 

après mon muguet du jardin,

dans mon petit vase de cristal de Galway, souvenir d'un voyage en Irlande de mes Parents...

 

 l'après-midi, nous sommes allés en cueillir, un peu plus haut...

on dit que c'est celui des bois qui porte bonheur  !

 

encore pas très ouvert, le voici dans mon petit vase d'Avoriaz

 Malott a bien gambadé... et rapporté des tiques grrrrr !

 

Bonne journée à toutes et à tous, à demain pour découvrir mes courriers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De très jolis bouquets de muguet.<br /> Belles broderies : Bravo.
Répondre
B
très sympa ces petits ouvrages. Joli muguet.
Répondre
A
Une bien jolie broderie toute en douceur !<br /> Merci pour tes petits brins de bonheur.<br /> Mince pour les tiques, il faut faire bien attention avec ces satanées bestioles, Boubi a le chic pour nous en ramener aussi. Fais un gros câlin à Malott de ma part. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
N
en plus du produit vendu par le véto, je vais acheter une médaille tic-clip, c'est ce que j'utilisais pour Elios<br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-pour-proteger-nos-animaux-71193758.html
L
Belle cueillette de fleurs et de croix ! Bonne journée.
Répondre
C
C'est très beau. Caresses à Malott. Bisous.
Répondre
R
Une bien jolie collection ! Bisous
Répondre
J
Superbe, je crois que je vais broder ausdi cette grille le mios prochain.<br /> Biz
Répondre
S
superbe ton MP et tu as bien tiré profit de ce livret !<br /> belle cueillette! ici pas de muguet dans les bois, j'ai donc acheté un brin chez le fleuriste!<br /> bisous
Répondre
N
Très jolie broderie!!
Répondre
B
Une jolie grille pour voir la vie en rose..<br /> par contre pas cool pour Mallot pour ses tiques!<br /> belle journée bisous
Répondre
M
Ah oui voir la vie en rose c'est super et ta broderie est vraiment très jolie.<br /> Jolis aussi tes brins de muguet qui permettent de ressortir les petits vases.<br /> Bon après-midi ; bisous - Nicole
Répondre
M
C'est joli la vie en rose !
Répondre