Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

100 Enfants de Simone, mon début !

4 Juin 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Le Bon Point Lédonien, #Les 100 enfants

Il y a quelque temps, je vous ai parlé de l'ouvrage de Simone, les 100 enfants

que nous reprenions entre nous !

je me suis engagée à faire ces 3 enfants, pour le moment, 

quelques heures après-midi plus loin, mon avancée !

sur la photo, on ne voit pas les mains avec le fil préconisé, je vais défaire.... et refaire !

 

Eh bien, j'avoue, je ne pensais pas que ce serait si long à broder beaucoup de changements de coloris,

en nain-fil sur une toile 10 fis/cm chinée, j'ai dû prendre la loupe plus d'une fois !

Comme dit mon DH, tu t'es engagée... tu t'es engagée !!! alors yapluka !!!

 

Prise par d'autres ouvrages, dont les SALs et des cartes d'anniversaire, j'ai quand même beaucoup un peu de mal à gérer !

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

 

Mes lectures, hier, n'ont pas eu grand succès, je vois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un beau début, bon courage pour la suite.
Répondre
C
C'est un bien joli début avec ces trois enfants à broder! Je suis sûre que tu vas y arriver.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Bon courage pour la suite ! Et bravo pour ce qui est déjà fait !
Répondre
P
Je le trouve tellement joli, cet ouvrage, et c'est un sacré monument quand même, surtout en nain fil.<br /> Tu as déjà bien avancé sur ce 1er petit garçon, dommage que tu doives redéfaire, mais c'est vrai qu'on ne voit pas bien sur la photo.<br /> Bonne continuation.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Félicitations Nicole. Bon courage.<br /> Bises
Répondre
M
un grand projet!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon courage<br /> monique la bretonne
Répondre
P
Quelle finesse!
Répondre
J
Quel beau projet. Simone sera ravie. Bravo à toutes .<br /> Dommage de se tromper ainsi, j'en suis de plus en plus coutumière!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Une belle avancée tout de même ! Bisous
Répondre
C
Tu iras jusqu'au bout des 3 enfants, j'en suis sûre. Tu as 1/3 de fait. <br /> Cela vaut le coup. Le résultat sera magnifique et quand ce sera fini vous serez toutes contentes de l'avoir fait. <br /> Bon courage et à bientôt.
Répondre
V
Tu iras jusqu'au bout c'est sûr !! Bravo pour ta détermination et ces jolies petites croix Bisous
Répondre
N
jusqu'au bout des 3 enfants prévus, oui ! pour le reste.... c'est bien trop de petits points !
S
Superbe ouvrage, magnifique projet =^..^=
Répondre
C
C'est formidable de prendre la suite de Simone. L'important n'est pas d'aller vite.
Répondre
L
C'est déjà bien d'aider encore quelques croix<br /> Suis en vacances en Bretagne un peu arrosée et pas de connexion <br /> Bonnes xx
Répondre
M
Ils sont adorables et c'est bien de suivre ses engagements !<br /> bonne soirée ; bisous * Nicole
Répondre
S
ton 1er enfant est bientôt fini, super!<br /> en effet, il vaut mieux changer la couleur des mains!<br /> bravo et bon courage pour la suite!<br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! C'est mignon tout plein ! Joli projet. Bonne continuation Bisous
Répondre
V
c'est un beau projet
Répondre
C
c'est très joli - le résultat en vaut la peine - je pense que plus en prend de l'âge, on veut en faire de + en + - c'est mon cas aussi, pourtant j'ai une bonne réserve d'ouvrages et de grilles achetées et non commencées- bonne soirée
Répondre
N
Pas si facile!! Bonne suite. Bonne semaine.
Répondre
C
Bravo pour ton engagement et pour cette belle avancée<br /> Bises
Répondre
B
j'admire ton engagement .. le "nain" fil est trop compliqué pour moi!! mais ce petit bonhomme est bien beau c'est dommage que la couleur des mains soit si claire!<br /> bonne suite bon courage!!<br /> mais c'est aussi pour une belle cause!!<br /> bisous bonne journée
Répondre
S
Bonjour Nicole, ça avance et c'est déjà bien joli. Bonne continuation. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C'est vrai que c'est un travail de longue haleine. - bisous
Répondre
N
Pas facile de broder sur un seul fil de trame en effet. Tu as beaucoup de mérite pour t'être engager sur ce projet malgré tous les ouvrages que tu as en cours. <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Il faut prendre ton temps Nicole , ne pas te mettre la pression surtout <br /> Mais c'est un bel ouvrage , et surement plus beau en vrai .....<br /> Bonne continuation pour cet broderie , pour les SAL et autres RDV et même pour les propositions de lectures <br /> Bon AM et amitiés sincères
Répondre
S
une jolie broderie et des petits tout mignon.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est un superbe ouvrage, mais tellement fin. Bon courage !
Répondre
C
On souhaite faire plaisir mais dés fois on se met une sacrée pression pour tenir nos engagements. Bonne continuation. Bises
Répondre
D
Un monument mais qu'est ce qu'il est beau !<br /> Bon courage lol
Répondre
A
C'est beaucoup de travail, mais c'est si mignon. Alors tranquillou, vous allez en voir le bout.<br /> J'ai lu hier pour les lectures, mais le dimanche, je n'ai pas toujours trop de temps et en plus mon épaule me faisait très mal (je crois que l'ordi n'est pas trop recommandé, mais chut, faut pas le dire à petit mari)<br /> Bizzz et belle journée
Répondre
R
Magnifique projet ! Bon courage pour la suite cela vaut le coup le résultat est là !!
Répondre
V
C'est très beau.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
oups le message est parti trop vite ! <br /> bonne continuation et bon courage <br /> bisous
Répondre
M
ouah les bons yeux ! j'ai eu la chance de pouvoir acheter le livre (devenu introuvable) auprès d'une dame charmante rencontrée dans des puces de couturières pour un prix imbattable , je ne sais pas si un jour j'aurais le courage de me lancer pour le faire , j'avais craqué dessus en le voyant réalisé il y a
Répondre
P
Une belle avancée !<br /> Dire que j'ai loupé ce livre , il est introuvable ou hors de prix<br /> Bonne continuation
Répondre
F
Joli travail !<br /> Pas de notifications pour ton article d'hier pour ma part : peut-être est-ce la raison du manque de com.<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Avec un peu de patience et d'organisation, il n'y aura pas de soucis... courage. bises et bonne journée
Répondre