Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

1è anniversaire de juin...

8 Juin 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Cadeaux

Quand j'ai brodé cette citation, d'après une grille de Filanthrope,

 

certaines l'ont trouvée triste !

j'avais bien dit que c'était une citation de Léo Ferré, à prendre au sens littéraire !

 

mon idée, c'était de finaliser cette broderie en carte d'anniversaire pour Pierrette

j'avais vu dans les commentaires qu'elle lui plaisait, 

citation et broderie en nain-fil sur une toile marbrée 12 fils/cm ! 

et puis... elle a eu beaucoup de "chagrins" ces derniers mois !
 

 

alors voilà ma carte, avec une cartonnage dans ses couleurs !

c'était une jolie façon de lui faire espérer le Bonheur , à venir... ou à revenir !

 

mon envoi, 

 

j'ai joint une jauge à aiguilles à tricoter, achetée lors du Salon Art du fil, chez Butterfly,

j'en avais acheté pour moi, le samedi, c'est pratique pour mesurer les aiguilles à 2 pointes ! 

je suis retournée le dimanche pour, entre autres, en prendre une pour Pierrette !

 

Mon enveloppe est ben arrivée le jour J, c'était hier, et Pierrette m'a aussitôt appelée,

pour me remercier !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Nicole, c'est tres raffiné comme cadeau<br /> Bisous
Répondre
V
un bien joli cadeau
Répondre
C
Quel beau cadeau très raffiné!! Tu as bien gâtée Pierrette!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo pour tes belles attentions.<br /> Bises
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
De si gentilles attentions .... Ce rose fushia ne peut mettre que du baume au cœur !! bisous
Répondre
V
Très bel envoi ! Bravo à toi pour ta générosité !
Répondre
B
Une très jolie carte et une belle attention pour remonter le moral à Pierrette.<br /> Bises et bon week-end<br /> Balinette
Répondre
A
Une fort jolie carte très poétique et un présent bien utile, de gentilles attentions pour l'anniversaire de Pierrette. Bon weekend. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
Je suis sûre que tout ça aura remis du baume au coeur de Pierrette. Ta carte est bien jolie. Bises et bon week-end
Répondre
B
joli envois et très sympa cette jauge à aiguilles, je en connaissais pas.
Répondre
C
De beaux Kdo pour Pierrette<br /> Bon weekend bises
Répondre
B
Je ne la trouve pas triste cette citation , et tu nous avais bien expliqué son sens.J'espère que ces cadeaux auront aidé Pierrette à retrouver la joie .Cette jauge m'a l'air fort utile..et bien belle.<br /> bon weekend bisous
Répondre
P
De beaux cadeaux! Je ne connaissais pas ce système de juge à aiguilles!!
Répondre
R
De bien belles attentions ! Bisous
Répondre
M
Coucou ! Et ben dit donc !! Pierrette a été joliment gâtée !! Très joli cadeau !!<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Joli envoi ! Je l'ai vu chez Pierrette qui a été très contente !
Répondre
S
jolie carte avec ces belles couleurs et très sympa la jauge à aiguilles!<br /> Pierrette a bien apprécié!<br /> bisous
Répondre
F
moi je trouve cette citation très belle. elle me parle beaucoup. félicitations pour la façon dont vous faites vos cartes. c'est un plaisir de les voir. cordialement Annie
Répondre
N
merci Annie !
N
Une citation qui ferait un bon sujet pour un devoir de philosophie.<br /> La carte est magnifique, tu as su mettre en valeur cette belle broderie avec les couleurs qui plaisent à Pierrette. <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
oui, tu as raison, j'adore la philo ! bises
D
très joli envoi....Mais c'est vrai que je la trouve tristounette cette citation même de L. Ferré.<br /> Remarque ce n'était pas un grand optimiste lol<br /> Bon WE
Répondre
M
Un bien bel envoi , avec une jolie carte et des beau kdos <br /> Bon anniversaire à Pierrette , même avec un jour de retard, et je lui souhaite plein de petits bonheurs à venir <br /> Bises à elle et à toi aussi chère Nicole
Répondre
S
De bien beaux présents, comme tu sais les faire. Joyeux anniversaire à Pierrette avec un jour de retard et bravo à toi pour cette magnifique réalisation.<br /> Bise et bonne soirée.
Répondre
P
Moi je ne la trouve pas triste, et elle correspond bien à mon état d'esprit actuel.<br /> Très très raffinée, j'adore ce fil Atalie dégradé, et la jauge à aiguilles est très jolie aussi.<br /> Merci mille fois pour cette gentille attention, qui m'a vraiment plaisir. <br /> Et pour couronner cette journée, j'ai eu un petit coup de fil de Mathéo, alors, oui, on prend tout ce qui est bon pour le moment!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> PS: Dans ton titre, tu marques" 1er anniversaire de mai.".. Je pense que tu voulais dire de juin!
Répondre
N
oui, tu as raison , c'est de juin ! <br /> et oui, cette phrase te convenait parfaitement !<br /> tu vois, Mathéo t'a appelée, un peu de bonheur à prendre, c'est super !<br /> bonne fin de journée, bises,
M
joli citation et bel échange.<br /> monique la bretonne
Répondre
S
La citation est un peu triste mais la broderie est magnifique
Répondre
N
Une très jolie carte, des cadeaux très sympas, tout est très réussi!!
Répondre
C
Hélas, la vie n'est pas toujours rose, il faut le reconnaître et apprendre à gérer ces moments. Je trouve ta carte très jolie, ainsi que le petit cadeau qui l'accompagne.
Répondre
S
vraiment très sympathique ce courrier. Bises
Répondre