Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL le jour des sirènes, 5è

6 Juin 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Le jour des Sirénes

1è mercredi du mois, c'est le jour des SirènesSAL mené par Esperluette,

et suivi par beaucoup de brodeuses "emballées" par ces petits messages !

 

Accro au chocolat , j'ai choisi une grille sur mon péché mignon...

et j'ai commencé lundi sur cette bande, 10 ou 11 fils/cm... avec un fil NN chocolat, 

 

mais c'était trop fin, cela m'arrachait les yeux !!!

 

j'ai recommencé avec le même fil, sur un bout de toile aïda saumon, 8 pts/cm,

ça va beaucoup mieux !!!

 

photo envoyée à Emmanuelle hier matin pour son article, 

 

mais j'ai pu continuer un peu hier soir !

 

j'ai changé les mots "est notre" en "est mon" ennemi !

 mon avancée, maintenant !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ahhh le chocolat tout un poème
Répondre
E
Miam envie de chocolat!Bonne continuation!Bises!
Répondre
V
Très sympa ! Bonne continuation ! Bizhs !
Répondre
R
J'aime beaucoup ton choix
Répondre
V
Belle idée de l'avoir personnalisé, cela fait moins "impersonnel".<br /> En tout cas, bravo, très jolie sur cette jolie toile.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Très joli début, bonne continuation<br /> Bises
Répondre
C
Très beau projet et c'est bien de l'avoir personnalisé. <br /> Bonne continuation.
Répondre
P
Je n'ai pas reçu la NL de cet article, c'est un joli début.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
V
Aucun risque en le brodant.....Bisous et bonne continuation
Répondre
M
Coucou ! Très jolie cette broderie gourmande !! Bonne journée Bisous
Répondre
M
Sur ce rendez-vous, vous êtes beaucoup de gourmandes !
Répondre
L
Une grille gourmande ? Pas sûr ! J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> J'aime le changement de "notre" en "mon". Super !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime aussi beaucoup (peut-être un peu trop d'ailleurs) le chocolat. Bises à tous les deux.
Répondre
M
un petit plaisir<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Tres jolie cette petite phrase , et pour le chocolat un petit carré....<br /> Bonne continuation pour ce grand plaisir à broder <br /> Et c'est sympa de changer la phrase <br /> Bises affectueuses Nicole
Répondre
C
Mummm le chocolat - bisou et bonne continuation
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
C'est rigolo ! le chocolat c'est bon pour le moral, mais il me fait le même effet qu'à toi : migraines et kgs ! Dur dur quand on aime ça ! Bises et bonne soirée
Répondre
B
Je partage ton "ennemi"!! très joli fil ..et sur cette toile ça rend vraiment bien!<br /> miam je croquerai bien un petit carreau mais il est trop tard!!<br /> belle nuit bisous..ici les orages grondent..il a fait encore si chaud et lourd!
Répondre
V
on en est au même point !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Se dire qu'on a besoin de magnésium ça déculpabilise !!<br /> je vais la connaissance d'une des co-saleuses, blog bien agréable à lire <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
N
c'est vrai, le magnésium... oui, mais kg et migraines quand j'abuse !
N
Un message plein de sagesse ! <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
message humoristique, beau rendu de ce fil et belle avancée!<br /> bisous
Répondre
E
C'est sympa d'avoir personnalisé le message!
Répondre
D
Moi aussi je brode en 1 fil sur 1 fil....mais si les yeux son fatigués.....sympa celui là aussi
Répondre
N
pour le même nombre de points/cm, certaines toiles vont mieux à broder que d'autres, et celle-ci était fine... et molle !
A
Gourmand à souhait ! Bonne après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Gourmande !, c'est un bon debut !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ce partage gourmand. Mais pas question pour moi de considérer ce délice comme mon ennemi! Pour moi ce sera "mon meilleur ami" (lol)...Douce journée "chocolatée ".
Répondre
N
non, je n'en ai pas encore mangé aujourd'hui... merci et bonne soirée,