Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Tellement belles, nos ancolies !

19 Juin 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Fleurs et jardin

Quelques photos de nos ancolies, cette année...

 

photos prises avec le téléphone, 

 

un gros plan,

elles sont vraiment belles !

 

Bonne journée à toutes et tous, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
effectivement très jolie couleur
Répondre
R
Elles sont magnifiques ! Bisous
Répondre
L
Superbes !!!
Répondre
C
Elles sont superbes en effet!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Elles sont magnifiques - bisous et belle journée.
Répondre
L
C’est vrai que cette année elles ont été jolie <br /> Avec 2 couleurs superbe les miennes sont fanées depuis un bon moment
Répondre
M
jolies fleurs , j' en ai aussi en rose<br /> monique la bretonne
Répondre
M
J'adore les ancolies, les tiennes sont très belles !
Répondre
B
quelle jolie fleur que je ne connais pas et qui ne pousse pas par ici du moins je n'en vois pas! ce bicolore mauve et blanc est très beau! merci pour ces photos!<br /> belle soirée bisous
Répondre
S
de jolies photos de tes belles fleurs!<br /> bisous
Répondre
P
Très jolies, tes ancolies. Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Elles sont superbes l<br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques !<br /> bises * Nicole
Répondre
N
J'adore!!
Répondre
C
Coucou, superbe ses fleurs , je ne connais pas . Merci pour le partage . Bon après midi . Bisous
Répondre
M
Coucou ! Ah Oui !! Très belle !! Bonne journée Bisous
Répondre
M
Tres belles !!!<br /> Bel AM Nicole et bises
Répondre
D
j'aime beaucoup ces fleurs
Répondre
E
Il n'y a rien de plus beau que les fleurs!
Répondre
N
Je découvre des ancolies bicolores, elles sont magnifiques.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
elles sont superbes
Répondre