Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anniversaire de juillet 2018, 1è

6 Juillet 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Lundi, c'était l'anniversaire de Sabine mais dans ma tête, c'était le 4 juillet,

alors j'ai dû faire vite... pour ne pas être trop en retard !

 

 j'avais brodé cette grille,

 

de Renato, en pensant à elle, qui aime le rouge !

 

et je l'ai finalisée en carte d'anniversaire avec un carton vert, sur rouge  !

 

comme je lui ai écrit,

*c'est tout petit... c'est normal c'est du Renato !

*c'est de travers... c'est fait exprès !

*c'est en retard... c'est juste que je me suis trompée dans la date !!!

envoyée le lundi, reçue mardi, je n'avais finalement qu'un jour de "retard" !

 

Demain, un autre anniversaire de juillet ? 

Bonne journée à toutes, et tous, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très belle carte
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Vite fait et très joliment fait ! Bravo ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
jolie carte !!!<br /> bisous
Répondre
V
bravo pour ta jolie carte
Répondre
L
Très jolie broderie, très jolie carte. Bravo Nicole.<br /> Bises
Répondre
S
Merci encore pour cette jolie carte, nicole. Tu sais que je suis fan, et c'est vrai que ce mélange rouge, vert et blanc me plait beaucoup. Sans oublier la finesse de la broderie. Bref c'est une petite merveille ! Maman aussi l'a trouvé très belle ! Bises et bon week-end
Répondre
C
Joli modèle pour une jolie attention !
Répondre
C
J'aime beaucoup, en retard bon anniversaire à Sabine<br /> Douce nuit
Répondre
C
C'est vraiment une très belle carte !
Répondre
V
Encore une carte réussie pour un grand plaisir Bravo Bisous
Répondre
D
jolie celle ci aussi !
Répondre
A
Bien jolie cette carte, toute en finesse Belle journée Bizzz
Répondre
S
une jolie petite broderie pour cette carte bien sympa!<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup,<br /> bravo - bon début de week-end ; bises - Nicole
Répondre
P
Comme toujours, encore une carte brodée finement, et qui a dû être très apréciée, même avec un jour de retard, ça peut arriver.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Cela m'arrive de temps en temps de mélanger les dates d'anniversaire. <br /> Une très jolie carte qui a fait certainement faire la joie de la destinataire.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
M
Tres belle carte avec cette petite grille Renato Parolin <br /> Le mariage du rouge et du vert est parfait , bravo Nicole <br /> Belle fin de semaine et grosses bises
Répondre
B
c'est un très joli motif..bien particulier de Renato qui ne peut faire que plaisir! très joli montage comme d’habitude pour te carte!! <br /> belle journée bisous
Répondre