Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anniversaires d'août, le 9 !

10 Août 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Finitions

Comme tous les ans, beaucoup d'anniversaires au mois d'août...  

mais je n'envoie pas de cartes brodées pour tous !

Pour ce 1è anniversaire du mois d'août, j'ai cherché dans mes ouvrages à finir... 

mais le tas diminue bien en ce moment ! 

et j'ai choisi cette broderie, 

 

une fleur d'inspiration indienne, finie en juillet 2012, déjà !

c'est un travail très fin, mais un changement de dizaine le méritait bien !

 

rappel, brodée en nain-fil, sur une toile de lin 14 fils/cm, des couleurs "pétantes", j'aime beaucoup !

MAIS je ne sais pas si j'arriverais à broder encore si fin ???

grille prise dans la revue, Point de Croix n°79 de 2012 !

 

J'attendais une bonne occasion pour l'offrir, elle se présente maintenant !

 

j'ai finalisé cette broderie en carte d'anniversaire,

ne cherchez pas, je n'ai pas mis de timbre de collection ! c'est EV  !

 

oupsss... j'ai failli oublier ! un petit coup de stabilo sur le jour, le mois et l'année !

 

 Servane !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour la carte envoyée à ma soeur...

je ne sais pas si elle est arrivée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Magnifique broderie tout en finesse
Répondre
V
J’aime beaucoup !! Bravo Nicole Bisous
Répondre
V
Voilà un style différent des cartes précédentes mais elle est bien jolie aussi ! Bravo ! Bizhs !
Répondre
C
Il fait très moderne ce motif et il est très finement brodé. Joyeux anniversaire Servane
Répondre
C
Une très belle carte Bon anniversaire Servane <br /> Bises à vous deux
Répondre
C
Quelle finesse, bravo ! <br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> Ton amie a du être ravie<br /> Bisous
Répondre
M
Très belle carte, toujours autant de finesse et de délicatesse. Bon anniversaire Servane.<br /> Douce soirée bises.
Répondre
T
bravo très jolie ! Joyeux anniversaire à Servanne
Répondre
S
Une superbe carte que Servane a certainement appréciée. Bises et joyeux anniversaire à ton amie.
Répondre
D
jolie !
Répondre
R
Très jolie
Répondre
V
elle est bien jolie
Répondre
C
Très belle carte, très jolie broderie !
Répondre
E
Belle attention!Joyeux anniversaire à Servane!
Répondre
S
Bon anniversaire à Servane que tu as bien gâtée avec cette jolie carte. Bises et bonne journée
Répondre
S
encore un grand merci Nicole, ta carte est superbe, je l'adore!<br /> la broderie est si finement brodée avec ces belles couleurs éclatantes qu'on dirait presque une peinture!<br /> bisous
Répondre
C
Quel magnifique travail, un tout grand bravo, Servane n'aura été que super ravie et comme tu dis un changement de dizaine cela se mérite une aussi jolie carte, la mienne est toujours devant moi sur mon bureau. Bisous bisous
Répondre
B
quelle finesse!! cette fleur est un vrai chef d’œuvre!! ton "nain fil" est si parfait avec toutes ces couleurs! j'adore!! alors ta finition en carte est plus que belle!! Joyeux anniversaire à l'heureuse élue!<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Magnifique broderie et disposée de manière originale sur la carte, bravo.<br /> Bises - NIcole
Répondre
M
Encore une carte exceptionnelle , j'ai du mal à trouver les mots pour définir ....<br /> Bon anniv à Servane et bises à toi Nicole et à elle en meme temps
Répondre
M
Très jolie carte. bises et bonne journée
Répondre
S
une tres belle carte avec cette belle fleur. Bises
Répondre
M
Bravo très jolie carte
Répondre