Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Hier, journée du 15 août,

16 Août 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Ce mois d'août est chargé en anniversaires,

il y a eu des cartes brodées, des cartes postales... et des dates oubliées !!!

 

* Alors hier, c'était l'anniversaire d'Enzo, 16 ans déjà !

je vous montre la carte postale envoyée pour lui souhaiter son anniversaire,

" j'attends patiemment ton retour "

avec ce joli panda placide, elle résume bien ce que je ressens, puisqu'il est encore en vacances...

au loin !

 

* Et puis vendredi, c'était l'anniversaire de Catyh05

 elle a reçu une carte en bois avec de jolis coquelicots !

j'ai cherché une carte avec un pic épeiche, je n'ai pas trouvé , dommage !

 

Demain, c'est " examen " ! j'appréhende un peu beaucoup...

puisque ma thérapie ciblée est "allégée", depuis 6 mois, maintenant,  

à cause des trop nombreux effets secondaires et indésirables... 

c'est mon 1è scanner depuis, alors "verdict" demain, déjà, et puis surtout le 23/8 ???

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de Belles cartes.<br /> Je pense bien à toi, c'est toujours de grosses épreuves à passer. Bises
Répondre
V
moi j'adore celle en bois avec les coquelicots trop trop belle et contente que tes examens ont donné de bons résultats bises
Répondre
S
trop mignon le panda et jolis les coquelicots!<br /> bisous
Répondre
C
Deux bien jolies cartes! J'espère que tout s'est bien passé pour toi.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
J'adore la carte pour Enzo
Répondre
R
Jolis courriers. Bon courage pour tes examen. Bisous
Répondre
D
mimi cette carte<br /> J'espère que tout c'est bien passé !!
Répondre
C
jolies cartes et bon courage pour tes examens
Répondre
V
bon anniversaire à Enzo et Cathy !!!! le panda est adorable ..... bisous
Répondre
M
Bon anniv à Enzo et aussi à Cathy <br /> Un teen-ager ton petit fils , il aura la surprise au retour .....<br /> Des cartes différentes des cartes brodées <br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Enzo ! Un joli message envoyé, plus qu'à attendre le retour<br /> Merci pour les jolis coquelicots, j'adore !<br /> Bisous et bon courage pour tes examens
Répondre
M
J'aime beaucoup la douceur de cette première carte.<br /> Bon courage pour demain et pensées positives , bises * Nicole
Répondre
T
Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain. Bisous
Répondre
L
Comme il est mignon ce panda et ta jolie carte en bois aussi <br /> Soit positive pour demain <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bon courage pour tes examens demain, j'espère que tout ira bien. Bises et bonne soirée
Répondre
P
Un joyeux anniversaire à Enzo. Ca grandit vite.<br /> Je te souhaite bon courage pour demain.<br /> Pour Cléo, c'est la fin des vacances et nous reprenons la route demain matin, nous resterons quelques jours chez mon fils.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
V
Le message est transmis à Enzo ! ;) Bon courage pour demain ! Je croise les doigts pour que tu aies de "bonnes notes" ! :) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
une carte pleine de douceur avec ce panda pensif et bien patient!! et puis des coquelicots magnifiques!!<br /> Je t'envoie toutes les "ondes" positives" pour demain! il faut y croire!<br /> gros bisous et courage avec ton pied!
Répondre
M
Je penserais très positivement à vous demain en attendant enfin de bonnes nouvelles.<br /> J'ai le même ressenti avec mes 2 grandes, 15 et 18 ans, les etudes les eloignent et leurs telephones ont un autre usage que de donner des nouvelles, il faut s'y habituer ??...<br /> Je vous embrasse, donnez vite des nouvelles.
Répondre
N
Bon courage. Bisous.
Répondre
N
Bon courage pour demain, j'espère que tout ira pour le mieux.<br /> Bisous
Répondre
S
Je te souhaite une belle réponse de ton petit-fils. J'ai de la chance avec mes petits (et grands) enfants. Bon courage pour tes examens et à bientôt au téléphone.
Répondre