Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

J'aime les chiens !

31 Août 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux, #Famille

C'était mon ouvrage dans le cadre du SAL Lili pointsouvrage commencé en mai 2018

" Plus je connais les hommes, plus j'aime les chiens" 

NB: grille achetée en juin 2013, avec déjà l'idée de la destinataire !

mais il fallait trouver le temps !

 

Alors, je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer aujourd'hui,

puisque c'est aujourd'hui l'anniversaire de Magali, ma petite-cousine, qui aime ses chiens...

qui l'accompagnent dans son parcours très très difficile !

 

torchon pendu, 

 

en position sur la barre de mon four...

 

et une carte pour lui souhaiter son anniversaire !

J'aurais pu le faire avec une carte "spéciale anniversaire" ...

mais pour moi c'était les mots brodés qui étaient importants, pour Magali, pour ce jour-là !

 

Enveloppe envoyée en courrier suivi le 28 pour être sûre qu'elle arrive pour son anniversaire...

arrivée le lendemain, soit 2 j avant !

on n'est plus sûrs de rien !  

je n'aime pas être en retard... mais pas non plus être trop en avance !

 

quelques photos, dont l'envers du torchon...
quelques photos, dont l'envers du torchon...
quelques photos, dont l'envers du torchon...
quelques photos, dont l'envers du torchon...
quelques photos, dont l'envers du torchon...
quelques photos, dont l'envers du torchon...
quelques photos, dont l'envers du torchon...
quelques photos, dont l'envers du torchon...
quelques photos, dont l'envers du torchon...

quelques photos, dont l'envers du torchon...

Ma petite-cousine m'a appelée le soir même pour me remercier,

elle a beaucoup apprécié mon cadeau, c'était l'essentiel !

 

parce que j'ai beaucoup pensé à Elle , ces dernières semaines, en le brodant !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt pour d'autres petites croix !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
joli cadeau. Bravo pour ton travail.
Répondre
S
tres joli torchons. Bravo a toi.<br /> Elle me fait de l 'oeil, mais pas le temps en ce moment.<br /> J'ai fait la version chat deja.<br /> Bises
Répondre
V
Quel beau cadeau !!! <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Superbe cadeau, je comprends que ta petite cousine a été ravie - bisous et bon dimanche
Répondre
R
Il est magnifique ! Bisous
Répondre
M
Un très beau cadeau, bien sûr qu'il a été très apprécié ! J'avais brodé les chats pour Adélie ! Bon week end
Répondre
C
C'est un très joli cadeau pour ta petite cousine ! J'admire ton travail sur l'envers, bravo !<br /> Bises et bon week-end
Répondre
E
C''est yne bonne idée!J'aime les chats aussi!
Répondre
S
C'est sympa d'avoir brodé cette grille sur un torchon ! joli cadeau ! bises et bon week-end
Répondre
T
Super cadeau, c'est sur que lorsque on réalise un ouvrage, nos pensées vont vers la personne à qui il est destiné...BRAVO ! bises
Répondre
J
je viens de voir ton torchon sur FB, il est splendide... c'est un cadeau superbe.<br /> biz
Répondre
M
Très belle broderie et le cadeau fait main est toujours apprécié. Bon W.End. Bisous
Répondre
N
C'est un merveilleux pour ta cousine.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
S
Je comprends que ta cousine ait été ravie ... Bises
Répondre
C
J'adore ! Il est superbe ! Bisous.
Répondre
P
Ce torchon est très joli, et c'est un très beau cadeau pour l'anniversaire de ta petite cousine.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Un super présent pour une bien gentille attention.<br /> Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Splendide broderie ! j'aime énormément le résultat final, sur un torchon !
Répondre
N
Superbe cadeau!!
Répondre
S
bravo Nicole, c'est superbe!<br /> pendu devant le four c'est top, et suspendu c'est pas mal aussi!<br /> sympa ton diaporama, on voit mieux les détails et l'envers est clean!<br /> bisous
Répondre
S
Très joli même sur l'envers.<br /> BRAVO
Répondre
V
C'est une belle idée de cadeau ! Original, utile ... quoique ! Je n'oserais pas me servir de ce torchon ! J'aurais trop peur de le salir irrémédiablement !!!! Bravo Nicole ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !
Répondre
B
Magnifique et très belle broderie.<br /> Joyeux anniversaire à ta petite cousine Magali.<br /> Gros bisous <br /> Balinette
Répondre
M
Superbe cadeau bravo.bises et belle journée
Répondre
T
superbe, bravo
Répondre
M
Ces cadeaux faits avec amour sont importants pour celle qui les reçoit. J'aime beaucoup<br /> Bon après-midi ; bisous * Nicole
Répondre
D
il est superbe ton torchon ainsi brodé ! bravo
Répondre
B
Il est magnifique et quel cadeau brodé avec le cœur et les pensées en plus!<br /> bravo!!<br /> (même si je ne suis pas tout à fait d’accord avec le texte ...)<br /> bonne journée bisous
Répondre
R
Quel beau cadeaux ! Et ton envers est super net ! Bravo à toi.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
quel beau cadeau<br /> j'adore la citation biz
Répondre
A
Un très joli cadeau et beaucoup d'amour en croix qu'elle a reçu là.<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
L
Très joli torchon brodé. En position sur le four, il est "bien en place".<br /> Ta petite-cousine a été gâtée.<br /> Bises et bonne journée
Répondre