Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Incorrigible !

3 Septembre 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers Broderie et Couture

* Samedi, j'ai encore craqué !

 

je me suis laissée tenter par le dernier M&M , le 128, 

 

couverture, 

dos, 

 

* où j'ai flashé pour ça, 

 une grille d'IsaHV brodée sur un torchon Graziano, 

comme le dernier brodé !

 

* Juste avant notre dernière sortie, écourtée par la force des choses... 

 

j'avais acheté cette série, pour 9€90, ça valait le coup !

pour moi qui manque de modèles ...

détail,
détail,
détail,

détail,

 

Bonne journée à toutes, et tous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un joli craquage
Répondre
V
Il est super ce nouveau magazine, je l'ai acheté également.<br /> J'ai aussi l'agenda qui est accroché sur mon bureau ...<br /> J'ai également acheté le dernier Création Point de Croix (Sept/oct 2018).<br /> C'est difficile pour nous de résister, toujours à l'affût de petits modèles à broder.<br /> Bonnnes petites xxx à toi. Bisous bisous
Répondre
C
Comment résister !!! pour ma part, j'évite de rentrer dans un marchand de journaux car je ne résiste jamais à l'achat d'un magazine de broderie ou de couture. Bises
Répondre
D
je suis abonnée !<br /> Joli projet !
Répondre
V
J'adore les couleurs du futur torchon tu as eu bien raison de craquer On n'a jamais assez de projets !!! Bisous
Répondre
P
C'est toujours tentant quand on voit ces jolies modèles et il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.<br /> Bonne journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Que de tentations en effet, j'ai craqué pour l'ensemble de magazine... on n' a jamais assez de modeles et de tentations. Bises
Répondre
B
J'ai également craqué sur cette revue..tous les deux mois je me dis "non tu en as assez" et finalement je sors de chez mon marchand de journaux avec le Mains et Merveilles et le Créations au point de croix!! L'agenda est accroché à côté de mon fauteuil où je brode il me tint de calendrier.. j'aime le contes pour enfants!<br /> Ce torchon est trop beau j'espère que tu le broderas.<br /> il faut savoir se faire plaisir!<br /> belle soirée bisous
Répondre
S
Tu as eu raison de te laisser tenter !! il est chouette ce torchon. Bises et bonne soirée
Répondre
M
je l' ai achete , beaucoup de nouveautés<br /> monique la bretonne
Répondre
E
Magnifique torchon , on n'a pas envie de le salir!
Répondre
N
Lorsque l'on a un coup de cœur pour un ouvrage il est très difficile de résister. Tu as eu bien raison de te laisser tenter.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Tu as bien raison de te faire plaisir ! Moi j'ai arrêté parce qu'il me faudrait au moins 3 vies pour broder tout ce que j'ai déjà lol !<br /> Le torchon est vraiment très beau <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
N
moi aussi je sais que je ne ferai pas tout !<br /> mais quand je fais au moins 1 grille par revue, je me "rassure" en me disant qu'elle est quand même amortie !<br /> et puis, c'est un plaisir de feuilleter chacune de ces revues et un jour ou l'autre on en ressortira une, pour une petite grille ...<br /> bonne nuit, à bientôt,
T
MDR !!! Parfois, je me tape sur les doigts pour ne pas craquer........... mais mon porte-monnaie, finit toujours par sortir de mon sac !!! incroyable, cette indiscipline! bises
Répondre
N
Toutes les mêmes !!!
M
Il m'arrive moi aussi de me laisser tenter ; tu vas pouvoir faire ta rentrée avec des nouveautés.<br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
V
Tu vas encore "nous" réaliser un bien joli torchon ! Effectivement, une superbe série pour un prix modique ! Bizhs !
Répondre
E
Je vais aller voir ça ........
Répondre
C
Très joli modèle de broderie sur torchon ! Moi aussi j'achète souvent ces gros magazines, ils sont plein d'idées magnifiques !
Répondre
S
très joli ce torchon brodé avec ces lettres originales qui virevoltent!<br /> ton lot de magazines est intéressant!<br /> bisous
Répondre
N
Le lot de magazines est effectivement très intéressant côté prix et une mine d'or pour de futurs projets. Bonne semaine.
Répondre
A
De beaux craquages pour de superbes broderies en perspective ! Le premier projet est superbe. Bonnes petites croix . Douce semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Ce torchon m'a l'air superbe - bisous
Répondre
A
Joli projet en perspective Belle journée Bizzz
Répondre