Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Jour des Sirènes, 8è

3 Octobre 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Le jour des Sirènes

Après des hésitations, et des essais de fils, pour continuer ce nouveau petit message, 

 " atta"chiante" à temps plein "...

 

et égayer ma broderie que je trouvais un peu tristounette, 

 

j'ai opté pour les fils DMC 740 et 741 et un dégradé 51 pour les liens des menottes !

 

mon ouvrage est fini, et me plaît bien, finalement !

 

plus qu'à lui trouver une finition !

 

comme pour ceux-ci, qui attendent toujours !

 

Merci à Esperluette pour ce joli SAL !

Bonne journée à toutes et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mignon ton message
Répondre
V
jolis messages !!!<br /> bisous
Répondre
P
Très joli, ces petits messages brodés.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
J'ai aussi brodé les calories - bientôt sur mon blog, quand elle sera arrivée à destination. Bisous et bonne journée.
Répondre
A
Tu as bien fait de donner une touche punchy à cette adorable broderie !<br /> Bon weekend. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Coucou Nicole. Une très belle broderie. J'aime beaucoup. Bonne soirée Bisous
Répondre
S
rigolo et ces couleurs orangées illuminent l'ensemble!<br /> bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup le rendu ! Bisous
Répondre
J
Oups....je n'ai pas encore choidie ma prochaine grille...<br /> Biz
Répondre
L
très sympathiques ces petites broderies je ne connaissais ce livre 35 pensées positives...<br /> Tu ne serais pas gourmande dés fois. HI HI<br /> Douce soirée
Répondre
S
Sympa. Bises et bonne soirée.
Répondre
E
Tu vas bien réussir à trouver une finition pour toutes ces jolies broderies!
Répondre
L
Très jolie broderie. Les petits coeurs menottes sont très bien mis en valeur.<br /> Bravo.<br /> Biuses
Répondre
C
C'est très joli ! bonne idée, le orange !
Répondre
C
Ces oranges égaient très joliment ta broderie !<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
N
Beau rendu!! bisous.
Répondre
V
Tu as eu une bonne idée d'y mettre de la couleur ! Bravo ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Ces citations sont bien rigolotes, ça donne le sourire ! Bravo à toi. Bises et bonne journée
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
bravo!! personnellement ces menottes ne m'ont pas plu..mais sur ta toile avec ce coloris cela va très bien!!<br /> belle journée bisous
Répondre
M
Joli avec ces petits coeurs qui ressortent bien !<br /> bonne journée ; bises - Nicole
Répondre
D
sympa comme tout !<br /> Bonne journée
Répondre