Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des courriers arrivés,

29 Janvier 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales, #ATC

Des cartonnages, simples, pour des cartes envoyées le 23 et bien arrivées... 

 

* Tout d'abord une carte d'anniversaire, non brodée, 

avec une découpe faite avec avec une Zip e Mate, du club, 

c'était pour l'anniversaire de Valérie 44,

et le "Joyeux anniversaire" en word, je n'ai pas retrouvé mes stickers crying!

 

* une ATC pour un remerciement, 

gros plan sur l'ATC,  avec un de mes petits carrés de Pili...

 

avec une carte de voeux, pour Esperluette, qui mène avec gentillesse le SAL le Jour des Sirènes...

 

l'inactivité commence à sérieusement me peser sadcrying !

et j'arrive au bout de mes "réserves" ! de broderies, et de patience !!!

 

Bonne journée à toutes, et tous, à demain pour le SAL IsaHV/Renato Parolin !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
De jolis courriers ! Bisous
Répondre
L
Adorables les petits carrés de Pili ! excellente idée. Bravo. Bises
Répondre
D
bravo Nicole<br /> Belle soirée
Répondre
V
encore merci !!!<br /> bisous
Répondre
V
Bravo pour ces deux jolies cartes et cette ATC ! Voilà tes petits carrés bien mis en valeur ! Bizhs !
Répondre
L
Sympa la finition de tes petits carrés <br /> Bonnes xxx
Répondre
V
joli joli
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
De jolies cartes brodées - un tout grand bravo - bisous et bonne journée bien enneigée chez nous -
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes cartes !<br /> Bisous neigeux et bonne journée
Répondre
S
Très jolies cartes !
Répondre
S
superbe.
Répondre
S
jolies cartes, comme d'habitude. Bises, bonne soirée et à demain
Répondre
C
merci d'être passée chez moi...Je n'ai plus toujours le courage d'alimenter mon blog ni faire le tour des autres.J’en suis au 4eme protocole de cette maudite récidive qui a atteinte les os et le foie....C'est dur mais je me bats en me disant que si ca ne marche pas ca servira au moins pour les autres....<br /> mais tant que j'arrive à bricoler ca va!<br /> et toi , comment va ta snté!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
N
réponse par courriel...
N
Très jolies réalisations. Bon courage. Bisous.
Répondre
P
De superbes cartes, brodées ou non, qui font toujours plaisir.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
A
De bien jolies cartes avec des couleurs qui me plaisent beaucoup pour les deux carrés. Ne commencez-vous pas à constater quelques améliorations au niveau de votre santé ? J'espère que si<br /> Belle soirée Bizzz
Répondre
M
Coucou Nicole ! Tes cartes sont toujours aussi belles !! Bonne soirée Bisous
Répondre