Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une carte de voeux brodée,

23 Janvier 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

La 1è carte brodée de l'année 2019... c'est aussi la 1è carte de voeux brodée de l'année !

bien que je n'envoie pas de carte de voeux, selon mes habitudes !!!

 

mes petites croix de l'an neuf,

fines , c'était le 16 janvier, 

et finalisées en carte de voeux,

broderie collée sur un petit carton avec des trèfles et des coccinelles, bien assorti en couleurs !

dommage, ma photo est un peu claire !

 

j'ai "bien rangé" mes stickers lors de ma dernière carte, en décembre...

je ne les ai bien sûr pas retrouvés, alors j'ai fait des écritures dans Word....

 

ces voeux, c'est pour mon gentil chauffeur qui m'accompagne à mes RV, depuis 2010 ! 

envoyée lundi, reçue mardi, elle complète sa collection de cartes de voeux...

 il m'a aussitôt remerciée !

2017, 2018, 2019 !
2017, 2018, 2019 !
2017, 2018, 2019 !

2017, 2018, 2019 !

Broderie et cartonnage me sont encore très difficiles à faire, et me causent encore trop de douleurs...

sans parler des crevasses au bout des doigts sad!

 alors il faut savoir faire des choix ! même si ça commence à être long !!!

 

Bonne journée à toutes et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
De très jolies cartes. Bonne journée. bises
Répondre
C
Une gentille attention avec cette très belle carte <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Quelle belle carte brodée!! Je comprends que ça lui ai fait plaisir! J4espère que tu vas bientôt être en meilleure forme. Je pense fort à toi. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
qu'elle est belle !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
B
Voilà un "chauffeur" qui sera très touché par ton gentil geste!! le papier est trop mignon et le tout est très "frais"! pas bête tes vœux sur "Word.." je n'ia ps de stickers mais Louise m'avait prêté ses tampons!<br /> belle soirée bisous bisous et courage patience.. ( si cela peut te consoler je souffre toute l'année mais encore plus en hiver de très vilaines gerçures au bout des doigts!! et je fais des allergies aux fruits et légumes au niveau des doigts!! impossibles d'éplucher avec des gants!)
Répondre
N
Très jolie!
Répondre
R
Une belle attention ! Bisous
Répondre
V
Tu as finitionné ta broderie de bien jolie manière ! Bravo ! Gentille attention pour ton chauffeur ! Bon courage à toi ! Bizhs !
Répondre
P
Très jolie, cette carte de voeux.<br /> Ton chauffeur a dû apprécier de la recevoir.<br /> Bonne fin de journée, encore sous la neige, chez nous.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Très jolie carte. Bon courage. Bisous.
Répondre
M
très mignonne cette carte plein de voeux de bonheur<br /> bisous Nicole
Répondre
C
Ses trois cartes sont très jolies, il a dû apprécier. <br /> Bon courage et patience… cela va revenir...
Répondre
S
Jolie carte ! bon courage avec tes douleurs, je comprends ton impatience. Bises et bon après midi
Répondre
M
Très jolie carte, il faut être raisonnable, ne pas aller trop vite et rester bien au chaud, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire surtout lorsque l'on est active, courage.
Répondre
D
ben chouette
Répondre
C
Une très jolie carte - reste quand même bien prudente - bisou et bonne journée.
Répondre
S
une tres jolie carte. il faut savoir remercier ceux qui nous sommes proches. Bises
Répondre
A
Une bien jolie carte que votre chauffeur a reçue. J'espère que vos douleurs vont bien vite s'arranger enfin. C'est pénible de ne pouvoir vaquer comme on le souhaite Courage Belle journée Bizzz
Répondre