Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mon petit pingouin, pour Anna !

12 Février 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux naissance, #Finitions

Mon petit pingouin qui barbote, je l'avais montré

en panne parce que je ne pouvais pas broder, suite à ma chute,

et aussi, et surtout, parce ce que j'avais perdu la grille sad !!!

merci encore à celles qui m'ont permis de la retrouver, c'était dans le DFEA 53 !

 

il restait pourtant peu à broder...  mais en 2 fils !

 

le WE dernier, j'ai pu le finir, 

 

j'ai ajouté le prénom, Anna, avec la même écriture que pour Mila, sa cousine !

 

j'ai joint une petite carte de félicitations, avec un découpage d'un catalogue DMC, 

le mot félicitations brodé depuis longtemps, sur une toile aïda assez grosse... et qui attendait une occasion wink!

 

vue d'ensemble de la sortie de bain, 

 

mon cadeau emballé dans un papier cellophane, avec la carte de félicitations !

remis à la grand-mère qui l'a offert, de ma part ce WE, à ses Jeunes qui ont beaucoup aimé !

 

Un article un peu long, mais j'ai adoré broder cette sortie de bain, avec ce petit pingouin qui barbote,

et c'est quasiment la seule réalisation finie et offerte depuis 2 mois laugh!

alors que du bonheur pour moi, et pour tous !

parce que, finalement, on se fait aussi plaisir en offrant wink!

 

Bonne journée à toutes, et tous, à vendredi pour le SAL Lili points !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est adorable, elle va aimer l'eau cette enfant
Répondre
B
très très joli cadeau
Répondre
V
adorable !!!<br /> bisous
Répondre
D
un bel envoi, c'est tout mimi et tout joli<br /> Belle soirée
Répondre
R
Trop craquant ton pingouin ! Bisous
Répondre
V
C'est super mignon, un beau cadeau pour la petite Anna<br /> Une de mes amies vient d'avoir une petite fille, et elle se nomme Anna également, j'ai brodé quelque chose aussi, mais vous le verrez une fois offert<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Quelle jolie broderie Un très beau cadeau pour la petite anna Tu as du faire grand plaisir !!<br /> Bisous
Répondre
O
OB nous fait vraiment des misères actuellement, plus de notifications.<br /> Alors ce soir je fais le tour des blogs des copines, fis c'est beaucoup plus long.<br /> J'adore ton pingouin nageur, je suis certaine que la destinataire (ou putto la maman) été ravie.<br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
N
Ce joyeux petit pingouin qui s'amuse dans l'eau est adorable. C'est un superbe cadeau. <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Magnifique cadeau - bravo - bisous et bon mercredi et ouf on peut maintenant recevoir et répondre aux news de canalblog -
Répondre
M
Cà fait plaisir de pouvoir finaliser un ouvrage qu'on avait dû abandonner en raison de mauvaises circonstances ... Ce pingouin barbote gaiement ! Bonne journée
Répondre
C
Il est adorable ce petit pingouin ! C'est un bien joli cadeau accompagné d'une très belle carte !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
C'est tout mignon !
Répondre
B
oh qu'il est trop mignon ce pingouin!! très très belle sortie de bain et la carte est toute mimi aussi!! Oui offrir fait autant de bien ( et parfois encore plus) que de recevoir! Les parents ont du être ravi..Anna sera bien emmitouflée après le bain!Bravo à toi! <br /> belle soirée bisous
Répondre
S
Superbe. J'aime beaucoup. Bisous et bonne soirée.
Répondre
N
Très beaux cadeaux !
Répondre
S
très mignon ton petit pingouin qui barbote sur cette belle sortie de bain, jolie carte et bien sympa l'emballage...les parents ont tout adoré!<br /> bisous et merci pour eux<br /> (encore pas reçu la NL)
Répondre
L
c'est vraiment mignon bien réussi ce pingouin je comprend qu'il est été apprécié <br /> bonnes xxx
Répondre
M
Un bien joli pingouin, félicitations.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
magnifique il aurait été dommage de ne pas finir<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Félicitations, c'est magnifique. <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Un bien joli petit pingouin ; bises - Nicole
Répondre
P
Très joli, ce petit pingouin brodé, et une très belle carte pour l'accompagner.<br /> Un joli cadeau pour les parents de la petite Anna.<br /> Contente que tu puisses reprendre tes activités, il fallait de la patience.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette
Répondre
M
Très beau, j'adore
Répondre
A
Magnifique présent de bienvenue pour cette petite Anna<br /> Belle journée Bizzz et j'espère que la reprise des activités se fait cette fois sans douleurs
Répondre
N
La reprise des activités, c'est quand même doucement, et, toujours, avec des douleurs...
L
Superbe ton petit pingouin pour Anna. Bravo Nicole. Bises
Répondre
S
Joli cadeau, avec ce petit pingouin tout mignon. Bravo ! bises et bonne journée
Répondre
N
merci à toi aussi, bises
C
Superbe petit pingouin, ça aurait été vraiment dommage de ne pas le terminer ! la petite carte est très belle aussi !
Répondre
M
trop mignon ton petit pingouin c'est très réussi ton montage - un beau cadeau pour la naissance d'une petite ANNA<br /> bisous Nicole
Répondre
S
Coucou ! Bien heureux de barboter, ce joli petit pingouin !
Répondre