Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Quelques petites croix, pour m'amuser !

24 Avril 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits carres

Après presque 4 mois d'interruption de mes activités manuelles, 

petites croix entre autres....

je me suis amusée ces derniers jours en brodant des petits carrés de Pili,

avec des fils dégradés reçus l'an dernier !

 

je vous avais montré celui-ci, en soie Atalie Ankara, offert par Nicole C

 

voici celui-ci en fil du Rhin, brume des mers, offert par Nicole K, 

et DMC 3816 ET 3839

 

enfin ce 3è avec un fil du Rhin, Anémone, offert par Marie-Pierre 09

et DMC 602 

 

les 4 premiers carrés, en octobre 2018,

3 sont partis en cartes !

 

voici mes 3 nouveaux petits carrés qui partiront sûrement aussi en cartes wink,

faute de temps pour broder de plus grandes grilles ....

photo envoyée à Pili, samedi ! et je continue, c'est reposant !

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ils sont trop mimi tes carrés ! Bisous
Répondre
S
Bien sympas tes petits carrés avec ces jolies couleurs !<br /> Bisous
Répondre
V
C'est parfait pour une reprise et pour agrémenter tes jolies cartes !
Répondre
M
Ton idée de broder ces petites choses pour les mettre sur des cartes après, je la trouve géniale.
Répondre
V
Ils sont très beaux ces petits carrés.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
C'est petits carrés de Pili sont parfaits pour reprendre les xxx en douceur!
Répondre
C
Joli amusement ! Ils sont beaux ces carrés avec leurs jolies couleurs<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
C'est joli toutes ces couleurs, les fils dégradés se prêtent bien à ce genre de motif. Bravo. Bises et ... bonne nuit
Répondre
M
Je les enregistre, en attendant de "m'y mettre", ils sont tous plus jolis les uns que les autres !
Répondre
B
ton choix des fils qui se "marient" joliment fait de ces carrés de très jolis projets de cartes!! il te restera alors à bien choisir le carton assorti mais ça je sais que tu en as le don! c'est très agréable de broder ces carrés et je comprends ton plaisir de t'y remettre!<br /> belle soirée bisous
Répondre
C
Très jolis carrés, bravo !
Répondre
M
Quel joli amusement.....bisous
Répondre
D
ils ont un succès mérité ces tits carrés !
Répondre
N
Très jolis petits carrés!! Bisous.
Répondre
C
Tes petits carrés sont super magnifiques et contente de voir que tu peux à nouveau broder un peu - bonne continuation mais reste quand même bien prudente - gros bisous
Répondre
A
Beaucoup de plaisir à constater que vous pouvez enfin reprendre quelques activités de loisir.<br /> De superbes cartes à venir Belle fin de journée Bizzz
Répondre
S
Bravo, de tres belles couleurs. Manon me réclame des coussins avec ces petits carrés.. <br /> Bises
Répondre
S
j'aime bien !
Répondre