Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL V Enginger, avec un E, suite !

25 Avril 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL V Enginger, #Cartes brodées

Pour ce RV du SAL Véronique Enginger,

j'ai choisi de finir ma broderie commencée au dernier RV !

avec une idée bien précise de la finition...

 

E comme.... écureuil, bien sûr !

A toujours vouloir faire des économies de toile frown... j'avais trop de mal !

ce n'était pas pratique du tout !

 

j'ai donc faufilé un bout de toile, à droite, pour pouvoir mettre mon cercle !

après, cela allait beaucoup mieux laugh!!!

 

après quelques heures de broderie, quand même sad, mon écureuil est fini, oufff !

mais comme pour toute grille de VE, j'ai eu beaucoup de mal et j'ai souvent pénélopé !!!

 

Ma grille finalisée en carte d'anniversaire, pour notre amie Arlette, avec quelques notes de musique,

remise en mains propres, le soir même, elle a beaucoup plu !

 

Peut-être un article chez la meneuse du SAL, Valérie 44 ?

A dimanche pour le défiet à mardi prochain pour le SAL IsaHV/R Parolin !

merci de m'envoyer vos photos, pour les non-blogueuses wink, rapidement !

Bonne journée à toutes et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très jolie, j'aime beaucoup l'astuce d'ajouter provisoirement un bout de toile pour pouvoir positionner le cercle !
Répondre
R
Joli E ! Bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte!<br /> Bisous
Répondre
B
il est très mignon cet écureuil. Jolie finition.
Répondre
C
Trop, trop beau ce petit écureuil ! Bravo pour cette jolie finition en carte qui est superbe !<br /> Contrairement à toi je les trouve très faciles à broder ces petites grilles de Véronique Enginger <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Joli ce petit écureuil avec l'initiale, du beau travail pour une belle attention.<br /> Bonne soirée ; Bises - Nicole
Répondre
N
Très jolie cette nouvelle broderie de VE. Ces petites grilles demandent beaucoup d'attention en effet, cela m'arrive très souvent de défaire lorsque j'en brode une.<br /> La finition en carte est comme toujours parfaite et magnifique.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
O
Il est tout mignon cet écureuil, et j'aime beaucoup ta finition. Normal qu'elle ait plu !<br /> Et c'est vrai, quand on brode des petits motifs même les pus petits tambours sont encore trop grands, ou bien on fait trop de chutes de tissus. Alors j'y ai renoncé lorsque je fais par exemple des ATC.<br /> Bonne fin de journée, sous la pluie chez nous. Mais elle a au oins le mérite de faire tomber le vent, et la terre en a bien besoin.
Répondre
C
Coucou, voilà une bien jolie carte comme tu sais si bien les faire . A retenir la solution pour une toile coupée trop courte , hélas cela m'arrive aussi . Bonne soirée . Bisous
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
C
C'est ravissant ! Toutes les grilles de VE sont très belles et on obtient de superbes broderies !
Répondre
V
C'est toujours un vrai régal, ces grilles !! Une très belle carte .....Bisous
Répondre
S
Les grilles VE ne sont pas simples, le moindre petit motif demande de la concentration, mais le résultat est toujours magnifique ! bravo pour ta petite carte. Bises et bonne journée
Répondre
B
Superbe!<br /> Bonne journée sous la pluie ici.<br /> Bises
Répondre
D
bien jolie !
Répondre
M
Très jolie broderie. bisous
Répondre
C
Une très jolie broderie bien mise en valeur sur cette carte. Bravo. Bises
Répondre
M
Très jolie cette broderie et mise en valeur sur cette carte, j'adore. J'ai noté le rendez-vous pour le SAL IsaHVautier/RParolin
Répondre
S
Bravo a toi, je trouve ses grilles pas facile. une belle carte. Bisous
Répondre
V
Quelle jolie lettre !!! <br /> Je garde l'idée du rajout de toile pour tenir dans le tambour, ça m'arrive aussi et je ne sais pas broder sans tambour (ou très très lentement).<br /> Ta carte est sublime, et fera le bonheur de quelqu'un.<br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre