Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui, 12 juin...

12 Juin 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Famille

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de nos fils...

  c'est aussi l'anniversaire de notre petite " belle-petite-fille", Amanda, 12 ans aujourd'hui,, 

je lui ai envoyé un sms,  avec cette photo,

elle adore les licornes !

photo prise sur un stand, samedi, après avoir demandé l'autorisation, bien sûr  !

Bonne journée à toutes et tous, avec un beau ciel bleu, à bientôt  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire à vos fils et à votre petite fille - je suis un peu en retard dans la lecture de mes mails, mais c'est gai aussi les anniversaires qui se prolongent - bisous et bonne journée.
Répondre
S
Du retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à tous!<br /> Sympa ton SMS avec cette photo!<br /> Bisous
Répondre
O
Comme je suis curieuse, je me permets de te poser la question : tu as des jumeaux ou bien sont-ils nés le même jour mais des années différents ?<br /> Bon anniversaire à eux et à la petite Amanda.
Répondre
N
Oui, ce sont des jumeaux, de vrais jumeaux...
L
Joyeux anniversaire à tes fils et à ta puce. Très jolie licorne. Bises
Répondre
V
bon anniversaire à tes fils et à Amanda;<br /> bisous
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ta puce et tes 2 fils …<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Joyeux anniversaire à tes fils et à Amanda ! Ici aussi le soleil est revenu<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
N
Joyeux anniversaire à tes fils et la jeune demoiselle.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
P
Joyeux anniversaire à tes fils et à la jeune Amanda.<br /> Ce pochon avec les licornes est très joli.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
R
Joyeux anniversaires à tes fils et à la jeune Amanda. Il n'y à pas d'âge pour aimer les licornes à 35 ans je les aimes toujours :)
Répondre
K
coucou Nicole souhaite un bon anniversaire à tes fistons et a la petite Amanda<br /> tres joli ce sac licorne mes petites filles les adorent aussi<br /> bisouilles
Répondre
D
c'est tout joli !!! elle va être contente<br /> Bon anniversaire à tous les deux
Répondre
C
Toute l'équipe de Fil'créations souhaite un joyeux anniversaire à tes fils et ta petite-fille. Bises
Répondre
A
Maintenant, elle va attendre que vous lui brodiez une licorne ...<br /> Bon anniversaire à tous<br /> Bizzz et belle journée
Répondre
E
Joyeux Anniversaire à tous les 3 .<br /> Joli le pochon
Répondre
M
Très joyeux anniversaire à eux 3. Que de souvenirs pour vous ! J'espère que vous vous remettez aussi bien que possible. Je vous embrasse.
Répondre