Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Salon Art du fil 2019, mes achats !

12 Juillet 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Achats

Je ne sais plus si je vous ai parlé du Salon Art du fil 2019, à Lons le Saunier ? 

c'était le WE des 8 et 9 juin, et j'y suis allée le samedi, avant notre départ dans le Sud ... 

 

Malgré mon peu de besoins wink, j'ai fait quelques achats, 

 

dont ces petits sujets en bois pour Simone 23, montrés hier

 

et cette fiche "Douce poésie", chez Sophie, Histoires de Lin,

 

accompagnée d'un trombone pour une finition d'ouvrage ???

et une petite grille offerte, merci Sophie kiss!

 

D'autres achats pour d'autres projets, ce sera pour un autre jour !

Pour celles qui le veulent, je vous donne RV lundi 15 pour le SAL Lili points, merci !

 

Bonne journée à toutes, et tous, avec la chaleur revenue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie grille. De beaux achats. Bises
Répondre
M
Une jolie grille de Histoire de lin - original le trombone ! <br /> bon'après midi<br /> bisous
Répondre
M
On trouve toujours de jolies raisons de craquer ! Quel jolis sujets pour Simone, elle a certainement été ravie !
Répondre
V
de beaux achats !!!!
Répondre
V
jolis achats
Répondre
M
Pour le SAL " lili point " je veux bien si cela est possible reprendre avec toi ma confiture de figues laissée de côté <br /> Bon WE Nicole
Répondre
N
J'aime beaucoup la grille de chez Histoire de lin, elle est très belle.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
En recherche pour notre maison Tourangelle, je n'ai pu venir. Je me vengerais en Indre et Loire, il semble avoir pas mal de salon...<br /> De bien jolis achats. Bises
Répondre
C
De jolis achats pour te faire plaisir, c'est super !<br /> Bises et bon week-end
Répondre
O
Tes achats t'ont permis de te faire plaisir, et de fair plaisir à Simone, coup double !
Répondre
S
La grille semble bien jolie. Par contre je n'avais jamais vu un tel trombone !! ;-) Voilà de quoi t'occuper. Bises et bonne soirée
Répondre
V
De beaux projets avec tous ces achats ! Bisous
Répondre
S
De jolis achats, cette grille est sympa et sera sûrement bien agréable à broder.<br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa tout cela , besoin ou pas .... les salons sont la pour se faire plaisir <br /> Belle fin de journée
Répondre
P
De jolis achats, avec cette fiche qui a l'air sympa à broder.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
L
sympa tes achats on se laisse toujours tenter <br /> original le trombone pour une belle finition <br /> bon week end
Répondre
C
De bien jolis achats !
Répondre
A
La grille parait très jolie. Me tarde de voir la finition autour d'un trombone géant<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
B
la fiche "Douce poésie" est magnifique et ce trombone très original.. quant aux boutons offerts très sympa et bien choisi pour Simone!! oui on a toujours besoin de quelque chose!!<br /> belle fin de semaine bisous
Répondre